Astrologie : ces signes du zodiaque connaîtront bientôt une rupture sentimentale

Qu'on écoute ou non les prédictions d'astrologie, on doit bien reconnaitre que ça titille notre curiosité. Du coup, lorsque les planètes précisent que ces 3 natifs vont devoir tout recommencer à zero, Objeko tire la sonnette d'alarme !

© spm

Fan d’astrologie et d’amour, cet article pour vous ! En effet, si vous avez des doutes sur l’être aimé, c’est l’occasion de faire le point !

Quand l’astrologie devient votre meilleur soutien !

Chaque année, c’est le même délire. Déterminé à perdre du poids ou à s’investir dans un nouveau projet professionnel, on délaisse parfois notre conjoint-t-e. Du coup, n’est-ce pas le déclic que votre belle romance tire la corde ? Par peur de blesser, vous n’arrivez pas à faire un choix. Donc, vous repoussez sans cesse l’irrévocable sentence à un peu plus tard. Rassurez-vous, l’astrologie devrait vous aider à y voir plus clair. En effet, pour ces trois signes, l’heure de la reconstruction a sonné.

Les Lions

On le sent, ce signe astrologie a toujours un train d’avance sur les copains. Réfléchissant nettement plus rapidement que les autres, on l’admire pour ça. Cependant, en coulisses, il déplore d’être en permanence débordé. Malgré son organisation militaire à la limite de l’obsession, il ne sait plus où donner de la tête. Aussi, lorsque sa partenaire vient lui rajouter des soucis, il ne prend pas des pincettes. Forcément, des conflits souvent stupides éclatent entre les tourtereaux. Qui aura le dernier mot ?

Dans ses rêves les plus fous, ce natif du mois d’août aimerait tant trouver quelqu’un qui puisse supporter ses changements d’humeur. Celui qui a besoin d’une épaule réconfortante n’hésitera pas à lui renvoyer l’ascendeur. Autrement dit, la défendre contre vent et marée ne l’effraie pas. Du moment que la réciproque est vraie !

Les Verseau

Faisant partie de la grande famille astrologie de l’Air, ce natif du mois de Janvier se rend compte de la supercherie avec un peu de retard. Se sentant en perpétuel décalage avec les autres, il a tendance à s’enfermer dans sa carapace en titane. Dans ces conditions, ce n’est pas étonnant que son âme se brise à la moindre déconvenue.

En apprenant que l’élue de son cœur veut rompre, il ne comprend rien. Hier encore, ils se baladaient main dans la main, en rêvant de fonder une famille. Par conséquent, au lieu de s’accrocher aux bons moments, il les mélange avec les mauvais. Incapable de contenir sa colère, il va se démolir le peu d’espoir de reconstruction qui lui reste.

L’astrologie n’est pas tendre avec les Vierges

Cette fois, l’astrologie ne prévoit rien de bon pour les Vierges. En effet, matérialistes, ils cogitent longtemps et pèsent le pour et le contre avant de passer à l’action. Se préparant à affronter les reproches, ils ont réponse à tout. Pour autant, ne voulant se prendre la tête et avancer, il va tenter d’éliminer ce dossier très rapidement.

Mis face à ses contradictions, ce signe astrologie va avoir un moment de recul. Et s’il était dans l’erreur depuis le début ? Est-ce vraiment la personne qu’il faut pour son quotidien compliqué ? Arrivera-t-il à trouver la perle rare, celle qui lui correspondra en tout point ? À l’heure où Objeko écrit ces lignes, le mystère demeure entier. Promis, si ça bouge d’un côté ou de l’autre, on vous tient au courant.