Astrologie: Découvrez pour quelles raisons ces 2 signes du zodiaque sont les plus détestés !

Deux signes du zodiaque souffrent particulièrement de préjugés : il s’agit des scorpions et des gémeaux. Objeko vous explique pourquoi ils sont mis au ban.

© Trendy Letudiant

Astrologie: Lorsque l’on se rend sur les réseaux sociaux, on découvre des accusations assez terribles à l’égard de personnes qui sont scorpions ou gémeaux. Ces derniers seraient des manipulateurs, des rancuniers ou encore des hypocrites. Des clichés vraiment désagréables pour les personnes concernées.

Il faut savoir que le Scorpion et le Gémeau ont souvent l’habitude d’entendre ce type de commentaire quand ils annoncent leurs signes à une personne qui s’intéresse un peu à l’astrologie. Des clichés auxquels ils doivent faire face en parlant par exemple des aspects positifs que leurs signes respectifs représentent également. Mais cela reste compliqué ! Mais, le Scorpion et le Gémeaux préfèrent souvent jouer de cette mauvaise image plutôt que d’en souffrir vraiment.

Astrologie: Les Gémeaux pointés du doigt

Ceux qui s’y intéressent et croient un peu à l’astrologie sont sans doute déjà au courant : les Gémeaux constituent la bête noire de tous les signes astrologiques. Ils seraient vaniteux, hypocrites, colériques, menteurs, boudeurs. Pour les personnes qui les mettent en cause, les Gémeaux sont en général en lien à ce genre de défauts auxquels personne n’a envie de se retrouver confronter. Dans le domaine de l’amitié ou de l’amour, cette tendance à craindre Gémeaux vient également des réseaux sociaux !

Depuis plusieurs années, l’astrologie fait un retour notable dans nos vies et a convaincu les plus jeunes sur Instagram mais aussi TikTok. Résultat ? Les Gémeaux sont parfois la cible d’un vrai acharnement sur le internet. Sur les réseaux sociaux, il y a vraiment des personnes qui agissent de manière totalement irrationnelle. Il faut rappeler que l’astrologie n’est pas une science. Pourtant sur ce marché, il existe de nombreuses personnes qui se prétendent astrologues mais qui ne le sont pas.

Les Scorpions mis à l’index

Après les Gémeaux, les Scorpions sont certainement le signe qui effraie le plus. C’est vraiment connu, « Le Scorpion est piquant », et en plus de cette image, d’après ses détracteurs, ce signe serait mesquin, fourbe et même manipulateur. Une représentation qui ne correspond vraiment à la réalité.

Et pour cause, s’il est sûr que ce signe sensible correspond souvent à une personne qui a tendance à l’introspection et à l’autodestruction. Avec ses proches, le Scorpion est sympathique à vivre et quelqu’un en qui vous pouvez avoir totalement confiance.