Aude (L’amour est dans le pré) : ce changement de taille qui va chambouler sa vie

Dans l'histoire de L'amour est dans le pré, Aude fait figure d'exception ! Après le départ du père de son fils, elle n'a pas d'autre choix que de mettre les bouchées doubles ! Après de trop nombreux drames, elle prend une décision fracassante !

© Instagram

Entre Aude et ses followers, c’est une belle histoire d’amour ! Incapable de se passer d’eux, elle déballe enfin son projet flambant neuf !

Aude, plus cash que jamais !

Depuis sa participation à L’amour est dans le pré, Aude a totalement revu sa copie. Tout d’abord, ses kilos en trop disparaissent en fumée. Toujours bienveillante, elle place le bien-être de ses enfants bien avant le sien. C’est l’évidence, le contexte économique la pousse à se serrer la ceinture. Pandémie, pénurie sont des facteurs qui l’angoissent terriblement. Tant pis si elle ne garnit pas son assiette ou mange un jour sur deux… pourvu que les petits ne manquent de rien !

Fragilisée et traumatisée depuis un récent accident, la communauté d’Aude veille sur elle comme le lait sur le feu. Du reste, cet épisode possède toutes les caractéristiques du cauchemar éveillé. Qu’on se le dise, elle n’a rien vu venir. Habituée à gérer son troupeau de vaches, elle constate que l’une d’entre elles fait de la résistance. Voulant la faire réagir à sa manière, notre pro de la traite ne doute  pas une seconde que le pire reste à venir. En une seconde, son équilibre vacille et sa tête cogne un muret à proximité.

En fin d’année, c’est l’heure des comptes. À l’instar de ses confrères, la pandémie a laissé des traces. En ce qui concerne l’inflation ou la crise énergétique, elle les compare à des gouttes d’eau. Dire qu’elles peuvent faire déborder son vase est un euphémisme. En se rappelant sa chute spectaculaire, elle frissonne. Voulant s’épargner une tragédie à ses bambins, elle se renseigne sur cette petite merveille de technologie. En lisant le mode d’emploi, elle réalise qu’elle pourrait ménager « ses bras, ses épaules, son corps tout entier et par extension son bien être mental. »

Une révélation fracassante

La voir galérer au quotidien, ce n’est pas simple pour l’entourage d’Aude. Même si elle tente de camoufler ses problèmes sous le tapis, son apparence physique ne trompe personne. En plus des cernes et des stigmates de l’accident, elle fond comme de la neige au soleil. Dans le plus grand secret, ils se cotisent afin de lui offrir cette fameuse machine dont elle rêve tant. Scotchée par une si belle preuve d’amour, elle se vante d’être l’heureuse propriétaire d‘un « DairyRobot R9500 tout beau tout neuf, encore sous emballage. »

Après l’installation par des experts, les capteurs de ce petit bijou prendront la relève. Désormais responsables des vaches, elles parviennent à identifier les besoins de chacune. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, l’épreuve fastidieuse de la traite, c’est de l’histoire ancienne pour Aude. De son côté, elle pourra se consacrer aux détails logistiques.

De son propre aveu, Aude passait « six à sept heures par jour » à les bichonner. Incapable de dissimuler sa joie à ses fans, elle précise que le petit dernier de 4 ans tient à être présent pour l’inauguration. Des étoiles dans les yeux, elle nourrit l’espoir de mieux s’organiser. Comme toujours, vous pouvez miser sur l’équipe d’Objeko pour vous faire une analyse détaillée des retombées. À bientôt pour de nouvelles aventures !