Aude (L’amour est dans le pré) méconnaissable : crinière de dingue et grand changement pour 2023

Depuis sa participation à L'amour est dans le pré, Aude se remet en question. Ses difficultés à trouver l'âme soeur ainsi qu'à gerer son exploitation font la polémique. On vous dit tout !

© Antoine GERMAIN

Aude est une femme courageuse. C’est seule qu’elle gère sa famille ainsi que sa ferme. Et si ce début d’année, elle changeait tout ?

La vie d’Aude est tout sauf un long fleuve tranquille !

Nettement moins active que d’habitude sur Instagram, Aude sème la panique sur la Toile. Aux premières heures de 2023, elle avoue n’avoir pas deux minutes à elle. Lorsqu’elle daigne enfiler son costume de grande sœur bienveillante, elle arrive à faire sourire les âmes en peine. « Que [2023] soit ancré dans l’avancée de projets, et vous permettent d’être heureux si vous le l’êtes pas totalement. Bien entendu, prenez soin de vous (et c’est moi qui dit ça) parce que sans la santé, tout devient plus difficile. Gardez espoir et bougez-vous pour réaliser vos rêves, [car ils] ne se concrétiseront rarement par magie »

Le moins que l’équipe d’Objeko puisse dire, c’est que son message peut être compris de différentes manières. Ceux qui suivent les aventures d’Aude ressemblent à des montagnes russes. Par exemple, l’émission de dating de M6 la fait croiser la route de Christopher. Après deux enfants nés de cette passion, l’heureux élu prend la poudre d’escampette. Désormais seule pour affronter les difficultés du métier, elle redouble d’efforts. Son objectif est que ses deux trésors ne manquent de rien. Sauf qu’une série de désagréments chamboule son rêve de stabilité. Crise sanitaire, incendies ou encore inflation ne seraient que la pointe visible de l’iceberg. Menaçant à tout moment de céder, son précieux équilibre se réduit en peau de chagrin… tout comme ses anciens complexes morphologiques.

Une métamorphose fracassante

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Aude Bzh (@aude_adp_saison13)

Entre le tournage de L’amour est dans le pré et aujourd’hui, Aude a éliminé trente kilos ! Face à ce changement, ses admirateurs de la première heure tirent la sonnette d’alarme. Estimant que c’est le signe que sa santé se détériore, ils veulent connaître les causes de cette perte de poids spectaculaire. Après avoir tenté d’esquiver cet interrogatoire digne d’une garde à vue, elle balance du lourd. Elle se serre tellement la ceinture pour les petits qu’elle en oublie souvent de s’alimenter correctement. Résultat des courses, elle flotte dans son ancienne garde-robe. Question coiffure, là aussi, il y a du changement dans l’air. Ce changement du rouge au blond platine nous intrigue.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Aude Bzh (@aude_adp_saison13)


Évoquant qu’elle a une grande nouvelle à annoncer, Aude titille la curiosité de ses fans. Mais avant de se jeter à l’eau et de récolter notre avis sur ce mystérieux projet, elle s’empare de « la paire de ciseaux » et s’occupe de « cette masse » de cheveux. Dire qu’elle a du mal à les apprivoiser est un euphémisme. Pourtant, faisant en sorte de toujours garder le sourire et de marcher droit dans ses bottes, nul doute qu’elle possède plus d’un tour dans son sac. Avec une maman comme ça, Louane et Raphaël n’ont pas de soucis à se faire. Promis, on vous racontera la suite dans le prochain numéro d’Objeko !