Aya (Le Cross) : exit Nicolas Couteau, sa décision radicale après le sketch de Vivian

Après quelques jours de bonheur, le conte de fée d'Aya et de Nicolas Couteau tourne au vinaigre. En coulisses, Vivian se frotte les mains. Si sa stratégie fonctionne, il se dit qu'il va sans doute pouvoir la consoler à sa manière ! Hélas, tout va déraper !

© Mathilde Agnero

Avec Vivian dans les parages, le tournage du Cross ressemble à un cauchemar éveillé. Aya passe du bonheur au malheur en quelques secondes !

Aya en panique !

Pour Aya et Nicolas, ce dernier lundi de janvier, c’était l’occasion de bien achever le mois. En effet, entre deux jeux, cette accolade amoureuse met les larmes aux yeux aux fans du genre télé-réalité. Sauf que, parmi le casting du Cross, certains ne l’entendent pas de cette oreille. C’est notamment le cas de Vivian. À mi-chemin entre la mesquinerie et l’amertume, il échafaude un plan machiavélique. Va-t-il parvenir à ses fins ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Il y a quelques heures, Vivian se confie à son BFF Nicolo. Sur la plateforme YouTube, il montre son vrai visage. Haine, colère, jalousie… Il multiplie les piques envers son ex Nathalie. C’est limite gênant, mais surtout incompréhensible. Soucieux de trouver des « dossiers » sur le nouveau compagnon de cette dernière, il ne compte pas lâcher l’affaire. De son côté, les followers de la belle Aya ne se doutaient pas une seconde à quel point il allait rivaliser d’ingéniosité pour lui gâcher la vie !

Vivian, fin stratège ou briseur de couples ?

Capture d’écran (c) Le Cross (c) W9

 

Une poignée de minute avant l’épreuve collective, Vivian balance du lourd à Nicolas. Selon lui, sa nouvelle conquête Aya jouerait sur les deux tableaux. Face à l’incongruité de la situation, personne ne peut y croire, et surtout pas les intéressées. Hélas, vu la fragilité de cette romance, la tension monte rapidement d’un cran. Au lieu d’apaiser les choses, l’instigateur de ce quiproquo met de l’huile sur le feu et semble apprécier sa boutade. Autrement dit, il enchaîne les mensonges et arrange la vérité à la sauce Vivian. Ceux qui l’ont déjà observé en pleine action craignent le pire…

Incapable de se concentrer sur son bonheur naissant, Aya disjoncte. « Si tu n’arrives pas à avoir confiance en moi, alors que je suis très sincère, je te jure que c’est juste en train de me saouler. » À présent à des années l’un de l’autre, elle déplore fortement la tournure des événements. Soudain, elle s’exclame et choque les témoins. « On en reste là et puis c’est tout ! »

Déplorant qu’Aya n’ait pas réussi à traduire « au second degré le sketch de Vivian. » La considérant comme la seule coupable de ce tsunami émotionnel, il regrette que la situation s’enlise jusqu’à un point de non-retour.

Un constat fracassant

Alertée par ce clash, l’équipe technique parvient à récolter le point de vue d’Aya. Encore remontée comme un coucou, elle souligne un paradoxe. C’est l’évidence, il ne laissera personne indifférent. « C’est terminé avec Nicolas, c’est mort ! En même temps, je suis soulagée de cette fin de relation parce que ça devenait vraiment n’importe quoi et c’était hyperpesant. » Soucieuse d’effacer le plus vite possible ce court chapitre de sa mémoire, elle invite son ex à danser. Sauf que la chorégraphie rend totalement dingue Nicolas. Ces deux-là, c’est tellement l’illustration de l’adage « je t’aime, moi non plus » !