Aya Nakamura victime d’un vol et de chantage, elle porte plainte : une enquête ouverte

Aya Nakamura s'est fait voler des vidéos pendant son cambriolage et elle subit du chantage. Elle vient aussi de passer devant la justice.

© Belga

D’après les informations relayées par le JDD, la star de la pop française vit une période pas facile, ponctuée de plusieurs problèmes. Aya Nakamura est récemment passée devant la justice pour des faits de violence et elle est aussi victime de chantage à la « s*xtape ». En effet, des cambrioleurs auraient volé des tablettes avec des vidéos intimes dans son domicile…

Aya Nakamura : une affaire de chantage et de violence avec son ex

Aya Nakamura, Aya Danioko de son vrai nom, a toujours chanté dans sa famille. Une tradition malienne transmise par sa mère. À l’adolescence, elle est fan de Lauryn Hill et c’est comme ça qu’elle tombera dans le monde du RnB. À 27 ans, la chanteuse a réussi à se créer une notoriété sur Internet et, aujourd’hui, elle est mondialement connue. Ses tubes Djadja et Pookie lui ont ouvert les portes de la gloire ! De quoi susciter des jalousies ?

Aya Nakamura s’est fait cambrioler et pour couronner le tout, les voyous lui font maintenant du chantage. En effet, pendant le cambriolage, ces derniers ont mis la main sur des films très personnels.

Depuis fin janvier, une enquête pour vol et chantage est en cours. La vedette franco-malienne est victime d’un maître chanteur dont elle ne connait pas l’identité. Ce dernier la menace de déployer toutes les vidéos sur la Toile… Alors, la jeune femme a déposé une plainte le 24 janvier au commissariat de Chelles, une ville de Seine-et-Marne en région parisienne dans laquelle elle vit.

Le vol de contenu numérique pendant son cambriolage

Le cambriolage au domicile d’Aya Nakamura date de fin décembre 2022 et plusieurs choses ont été volées, mais ce sont les deux tablettes qui posent des problèmes… En effet, il y avait des vidéos privées et les malfaiteurs ne se sont pas gênés pour lui faire du chantage et réclamer de l’argent.

Soit, la chanteuse verse 250 000 euros à son corbeau, soit celui-ci diffuse les films sur les réseaux sociauxLe parquet de Meaux a ouvert une enquête pour vol et chantage. Pour le moment, l’avocate d’Aya Nakamura ne veut pas s’exprimer sur la situation, car l’enquête pourrait être compromise.

Une affaire de « violences réciproques » entre Aya Nakamura et son ex

Mais ce n’est pas la seule affaire en justice qui concerne Aya Nakamura. En effet, ce dépôt de plainte arrive deux jours après son passage au tribunal correctionnel de Bobigny. L’artiste devait répondre de ses actes avec son ancien compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, pour des violences réciproques.

Le couple avait eu trois jours d’ITT (incapacité temporaire de travail) chacun en raison de contusions et douleurs. La dispute s’était déroulée pendant la nuit du 6 au 7 août 2022 à Rosny-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Aya Nakamura devrait régler une amende de 5 000 euros et Vladimir Boudnikoff de 2 000 euros. Le verdict final sera donné le 23 février.

En dehors de ces problèmes avec la justice et de son cambriolage, Aya Nakamura vient de sortir le 27 janvier son quatrième opus intitulé DNK. A savoir, ses trois shows prévus en mai à Paris sont déjà complets !