Boursorama Banque offre la plus grosse prime jamais vue, à ne surtout pas manquer

Boursorama Banque vous propose une offre que vous ne pourrez pas refuser. 150 euros pour la simple ouverture d'un compte ! On fait le point sur le bonus !

© Xavier TESTELIN/CIT’images
Publicités

Boursorama Banque a lancé une offre qui va faire pla*s*r à ses potentiels futurs clients. En effet, si vous ouvrez un compte bancaire pour la première fois, vous aurez un bonus de 150 euros sans aucune condition.

Boursorama : la première banque en ligne et la moins chère de France

Boursorama Banque est devenu un acteur majeur et incontournable des banques en ligne. En effet, c’est la moins chère de France d’après les journalistes du Monde et de Meilleurebanque. De plus, l’entreprise a aussi reçu la récompense de meilleure banque digitale en Europe et se trouve en haut du Podium pour la Relation Client.

Aujourd’hui, elle compte plus de 4 millions de clients. Sa principale concurrente est Hello bank! qui ne possède que 700 000 clients dans l’hexagone. Pour décrocher de nouveaux clients, Boursorama Banque lance une opération de quelques jours baptisé Pink Week-end, du 20 au 24 octobre. La société offre 150 euros en cash aux petits nouveaux. En effet, il vous suffit d’ouvrir un compte, de l’activer, de prendre une carte gratuite et le bonus de bienvenu est à vous !

Pour information, Boursorama Banque ne s’est jamais montré aussi généreux. Le paiement se fait en deux fois. Vous percevez d’abord 70 euros quand vous ouvrez votre compte sans oublier de l’activer. Pour cela, vous devez faire un premier versement pour confirmer votre identité. Puis, vous recevrez la seconde prime de 80 euros quand vous opterez pour votre carte bancaire. Cette étape est gratuite. La carte bancaire Ultim est la plus choisie. Mais, vous avez aussi la carte Welcome, gratuite, mais moins flexible ou encore la carte Metal payante (9,90 euros par mois). À savoir, la prime de 80 euros est en réalité 8 premières mensualités offertes.

La carte Ultim est la plus accessible et appréciée des clients

Chez Boursorama Banque, la carte Ultim n’a pas de conditions de revenus ni d’obligation de domicilier des salaires et ni d’engagements. Ainsi, vous pouvez tester la banque en ligne tout en douceur. Ensuite, l’ouverture du compte et sa gestion est très facile, tout comme chez Revolut, N26 ou Lydia. Quelques minutes, quelques clics et le tour est joué !

À savoir, la carte Ultim propose quasi les mêmes assurances et garanties que la Visa Premier. En effet, de la flexibilité avec des plafonds élevés, un découvert autorisé, un débit immédiat ou différé, etc. Les paiements sont gratuits et illimités à l’étranger. Pour les retraits, ils sont gratuits et illimités en Europe. En dehors, il y aura une commission au bout de 3 retraits mensuels. Ainsi, la carte Ultim est intéressante et plus avantageuse que les néo-banques N26 et Revolut. En plus du compte courant et de la CB, Boursorama Banque vous permet d’accéder aux produits bancaires classiques : livret épargne, compte titres, assurance-vie, crédits et assurances.

Boursorama lance sa meilleure prime entre le 20 et le 24 octobre

En tout cas, c’est vraiment le meilleur bonus offert depuis la création de Boursorama Banque. Ainsi, vous avez tout intérêt à tester l’expérience de cette banque en ligne qui est très intéressante aussi sur le long terme. En France, elle vous coutera 215 euros de frais bancaires par an. De plus, les clients sont souvent très satisfaits des services et l’entreprise est conseillée à 90%. Par ailleurs, les notes sur l’App Store et le Play Store le prouvent : 4,9/5 pour 178 000 notes sur le site Apple, et 4,5/5 pour 92 000 avis sur le Google Play Store. Ainsi, la satisfaction des clients est indiscutable.

Pour ceux qui ont peur de ne pas avoir d’interlocuteur physique, sachez que son support client est réellement haut de gamme. En effet, par mail, par téléphone ou même les réseaux sociaux, vous avez les réponses à vos questions en deux temps trois mouvements. Boursorama Banque redouble d’efforts sur cette partie, car elle comprend la crainte de ses utilisateurs. Alors, vous franchissez le cap ?

Publicités