Camille Lellouche amincie et aussi divine que les Miss France lors d’un grand événement

Presque deux mois que Camille Lellouche est maman. Après avoir raconté en détails l'accouchement, elle souhaite remodeler sa silhouette. Eh oui, la tournée approche ! Force est de constater que ses efforts commencent (déjà) à payer !

© afrikbuzz
Publicités

Quelle mouche a piqué Camille Lellouche ? Ses vingt kilos en trop de grossesse semblent avoir disparu en fumée. On fait le point !

Camille Lellouche méconnaissable !


Après deux ans de pandémie, on peut enfin recommencer à sortir sans trop se poser de question. C’est dans ce contexte qu’Eva Longoria décide de mettre les petits plats dans les grands. Ce samedi, la comédienne phare de Desperate Housewives organise le dixième volet de son gala de charité dans un hôtel prestigieux de la capitale. Son objectif est de soutenir des personnes avec un budget modeste, à la limite de la précarité. Donc, au lieu de faire un traditionnel appel aux dons sur la Toile, elle propose une vente aux enchères hors du commun. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que ses invités lui ont fait honneur ! Parmi cette foule de VIP, la solaire Camille Lellouche ne va pas passer inaperçue.

Des invités exceptionnels

Sollicités pour présenter l’événement en français et en anglais, l’animateur de TF1 Christophe Beaugrand et la chroniqueuse de TPMP Béatrice Rosen font le déplacement. Présents avant l’ouverture, les photographes sont déterminés à ne pas en perdent pas une miette. Et oui, ça serait dommage de rater l’arrivée en fanfare de l’aventurier mythique de Koh-Lanta Claude Dartois, des couturiers emblématiques Jean-Claude Jitrois et Christophe Guillarmé ou encore de la chanteuse Camille Lellouche ou Hélène Ségara. Ami d’Objeko, vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, on aurait vraiment apprécié être une petite souris pour en découvrir les coulisses !

Tel qu’on peut le voir sur cette vidéo, une ancienne Miss France défraie la chronique. La tenue qu’elle a choisie ravit ses admirateurs de la première heure. Au lieu de son ex-couronne et écharpe, les paillettes et strass sont plus que jamais d’actualité pour Amandine Petit. Or, lorsque Camille Lellouche arrive, tous les regards se focalisent sur elle. Comme vous avez le constater dans le paragraphe suivant, sa silhouette amincie surprend les autres convives.

Camille Lellouche crée la stupeur

Capture d’écran (c) Instagram (c) globalgiftfoundation

 

Depuis le 9 octobre dernier, Camille Lellouche découvre les joies de la maternité. Certes, obligée de se réveiller plusieurs fois pour changer et nourrir son bébé, elle s’adapte peu à peu à cette nouvelle vie. Heureusement que son mystérieux chéri est là pour la soutenir ! De toutes les manières, tel qu’elle l’annonçait sur Instagram, elle va bientôt repartir en tournée. Après plus de deux ans de privation, elle a vraiment hâte de revoir ses fans ! Du coup, cette sortie, c’est le moment où jamais de leur montrer que ses efforts ont (déjà) porté leurs fruits.

Capture d’écran (c) Instagram (c) globalgiftfoundation

Durant le repas, Camille Lellouche détend l’atmosphère. Installée au piano, celle qui manie aussi bien les notes de musique que les mots apaise les tensions. C’est une évidence, Eva Longoria sait maintenant qu’elle peut compter sur son indéfectible présence. Et rien que ça, c’est une belle victoire !

Publicités