Capucine Anav est devenue maman il y a quelques mois. L’arrivée d’un enfant est un tsunami dans la vie d’un couple et d’une tribu tout entière. Hélas, l’immense bonheur qu’elle vit au quotidien a été entaché par le décès d’une personne de sa famille. Il s’agit de son cher grand-père qu’elle adore.
Capucine Anav : après la naissance de sa fille, elle doit affronter un terrible deuil
Capucine Anav a tout pour être heureuse. Elle vit un rêve éveillé avec son compagnon, Victor. C’est aussi une jeune maman comblée depuis que Lola est arrivée dans sa vie. Chaque jour apporte son lot de découvertes. La maman poule profite de chaque instant et stresse aussi à chaque instant. C’est un peu ça quand on devient parent. Par exemple, en ce moment, elle est légèrement inquiète au sujet des premiers vaccins de sa fille…
Côté professionnel, tout roule aussi ! Pour rappel, elle s’est fait connaître grâce à Secret Story. Elle a aussi été chroniqueuse dans TPMP. Aujourd’hui, Capucine Anav poursuit sa carrière au théâtre et elle arrive à tout gérer de front. Mais, c’était sans compter l’évènement qui vient de se produire. Son grand-père vient de rejoindre les étoiles.
Un beau message sur la Toile pour son grand-père
Capucine Anav a annoncé la mauvaise nouvelle sur la Toile et a voulu lui envoyé un dernier message. « Les corps s’en vont, les âmes jamais. Je t’aime mon papi « , pouvait-on lire en story Instagram. Son amie Magali Berdah, la cheffe de la téléréalité et des influenceurs, lui a adressé quelques mots. « À tout jamais dans nos cœurs et dans notre âme… La famille, le plus important. Ils nous protègent « .
« Mon plus beau souvenir, c’est qu’il a pu rencontrer ma petite Lola « , souligne Capucine Anav. En effet, c’est le plus important. Il est parti avec une belle image de son arrière-petite-fille. La boucle est bouclée.
Capucine Anav, une mère gaga de son bébé
Comme toutes les personnalités, Capucine Anav partage beaucoup de choses avec la Toile. Les bons comme les mauvais moments. On se souvient de l’annonce de la naissance de sa fille avec trois semaines d’avance. Les parents ont été quelque surpris !
« Notre vie a basculé à tout jamais grâce à une arrivée un peu précipitée de notre princesse. Un énorme merci à toutes les équipes de l’hôpital privé Natecia, d’avoir été si rassurantes malgré mes angoisses et surtout un grand merci au gynécologue Jean-Michel Dreyfus qui m’a fait vivre le moment le plus incroyable de ma vie », avait écrit la jolie brune.
La maman ne stoppe pas sa carrière pour autant
En tout cas, même si la maternité occupe maintenant une bonne partie de sa vie, elle continue aussi ses projets professionnels. Capucine Anav va gérer d’une main de maître sa carrière professionnelle et sa vie familiale. La comédienne a annoncé sur Instagram que la pièce de théâtre dans laquelle elle joue était de retour. « Reprise de la tournée le week-end prochain « . Il s’agit de Le Switch.
Capucine Anav est impatiente de retrouver son public. En effet, pour être une mère épanouie, il faut être d’abord une femme épanouie à tous les niveaux. Le bien-être qu’elle a de jouer au théâtre ne sera que bénéfique pour sa fille. Même si les médias ne parlent plus autant d’elle qu’à l’époque de TPMP, elle poursuit son parcours.