Caroline Margeridon retourne sur le lieu de son agression et avertit ses agresseurs !

Caroline Margeridon s'est fait agresser et voler il y a quelques jours. Une triste façon de commencer l'année, mais elle est très forte.

© France 2

Quand on est une célébrité et qu’on a une certaine notoriété, on peut être la cible de critiques sur les réseaux sociaux et dans la vraie vie aussi. En effet, c’est ce qu’a vécu Caroline Margeridon. Elle a été victime d’une attaque en début d’année. Mais, c’est une femme de caractère et elle n’est pas près de se laisser intimider. Alors, ce dimanche 15 janvier 2023, elle a partagé une vidéo très positive sur son compte Instagram elle revenait sur les lieux.

Caroline Margeridon n’a pas peur de ses agresseurs

Caroline Margeridon a eu très peur le dimanche 8 janvier 2023 au moment de son agression. Deux hommes l’ont frappé et volé. L’acheteuse d’Affaire conclue était en train de retourner à sa voiture, près du marché Biron, aux puces de Saint-Ouen. La spécialiste des brocantes possède une boutique à cet endroit. Les deux voyous lui ont dérobé sa montre, une copie d’une marque de luxe, mais aussi son sac à main de luxe dont la valeur est de plus de 10 000 euros. Mais ce n’est pas tout, ils ont aussi volé 650 euros en espèces et la clé de son magasin. Caroline Margeridon a été sous le choc, car l’agression était violente. Elle a eu plusieurs hématomes et un coquard.

L’acheteuse d’Affaire conclue rassure ses fans

Mais, Caroline Margeridon est bien déterminée à ne pas laisser cette mésaventure lui gâcher la vie. Il est hors de question qu’elle s’éloigne du marché Biron, car elle aurait pu être agressée n’importe où selon elle. En tout cas, elle a rassuré en disant que sa santé allait bien. « Il ne faut pas avoir peur. Bien sûr qu’il faut toujours faire attention, mais je fais toujours attention. Je ne vais jamais dans ce parking, seule. Jamais ! Cela fait des années que je suis aux Puces, des années que je vais au Marché Biron. J’y vais toujours accompagnée de mes amis ou ils vont chercher ma voiture« , a-t-elle raconté.

Caroline Margeridon reprend du poil de la bête après son attaque

Alors dimanche dernier, Caroline Margeridon a été aux Puces comme d’habitude. « Je vais vous montrer où est-ce que je me suis fait attaquer« , dit-elle dans sa vidéo Instagram en montrant l’ensemble de la zone. « Voilà le parking, les grilles s’ouvrent, et ici, on gare nos voitures. » Elle a aussi adressé un message à ses agresseurs : « Juste pour montrer aux petits malins qui m’ont attaquée : là il y a des caméras, il y a des caméras partout. Il y a des caméras dans la rue. L’ADN, il est en cours, donc voilà. »

En tout cas, l’acheteuse d’Affaire conclue a voulu rappeler que le marché était « sécurisé » et qu’il y avait toujours du monde. « La première fois que je me suis fait attaquer, c’était il y a plus de 15 ans et c’était dans le XVIe, donc ce n’est pas forcément parce qu’on est à Saint-Ouen qu’on se fait attaquer« , précise Caroline Margeridon. L’expert en antiquités a remonté ses lunettes de soleil pour montrer que son coquard n’est plus que de l’histoire ancienne : « Ça y est, tout ça, ce n’est qu’un mauvais souvenir« , termine-t-elle. Reste à savoir si l’enquête trouvera ses agresseurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)