Carrefour fracasse le prix de son robot de cuisine Cecotec et crée l’émeute

Si vous cherchez un bon investissement à faire en cuisine, vous avez toqué à la bonne porte. En effet, cet appareil a que des qualités et zéro défaut. On vous dit tout !

© Insegna Carrefour, Fotoweb
Publicités

Dans le dernier catalogue Carrefour, un produit titille notre curiosité. Capable de nous faire gagner du temps, l’essayer, c’est l’adopter !

Carrefour met les petits plats dans les grands

Depuis la pandémie, cuisiner à la maison est à la mode. En effet, avec la fermeture des restaurants, les gourmets tentent de reproduire la recette chez eux. Certes, la conception ne se passe pas toujours bien. Et pour cause, la pénurie de certains ingrédients donne du fil à retordre aux débutants. Ce n’est pas évident de les trouver et encore moins de dénicher des substituts. Cependant, grâce à Carrefour, on arrive à imiter les gestes des grands chefs. Du reste, en décidant de s’offrir ce robot multifonction, vous allez forcément mettre toutes les chances de votre côté. C’est parti, suivez le guide !

Carrefour casse les prix

Dans quelques jours, les Français vont démarrer leurs emplettes pour les fêtes. À la fin novembre, le Black Friday leur permet de faire quelques économies non négligeables. Quand on a une famille nombreuse à combler, ce n’est pas forcément facile de débusquer la perle rare. Et ça, le père Noël pourrait en témoigner. Depuis que l’inflation pulvérise des records, il a du mal à réaliser le rêve des petits et grands enfants sages. Comment faire pour ne que personne ne soit frustré le jour J ? Pour tous ceux qui songent à dénicher un appareil qui allège la tâche en fourneaux, sachez que le Cecotec Mambo 10070 remplit sa part du contrat. Cerise sur le gâteau, chez Carrefour, une réduction incroyable défraie la chronique. C’est dans ce drôle contexte qu’Objeko va vous le présenter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecotec (@cecotec. russia)

Tout d’abord, la merveille de Carrefour peut largement faire office de commis. Grâce à ses 30 fonctions, on peut se permettre de trier et revendre quelques appareils qui prenaient la poussière sur le plan de travail. Qui sait, peut-être qu’avec les gains, on pourra atteindre le tarif exceptionnel de ce robot ? Si c’est votre cas, tenez-nous au courant, on adore ce genre d’anecdotes.

Si vous voulez faire du pain maison, pas la peine d’investir dans un pétrin de compétition ni d’une machine au mode d’emploi incompréhensible. Quant aux amateurs de pâtes ou de desserts lactés, ils peuvent enfin personnaliser leurs mélanges. Si vous avez peu de temps à accorder à votre repas, la fonction Turbo rend bien des services à l’heureux client de Carrefour. Dire qu’on a une reconnaissance envers l’enseigne est un euphémisme !

Bec sucré ou salé, il est fait pour vous

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Total Home (@totalhomechile)

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Carrefour met à votre disposition un pack avec des accessoires hors du commun. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, ce n’est pas la peine d’aller sur le site officiel et de dévaliser la boutique en ligne. Une fois ouvert, on découvre des instruments pour doser, couper, mélanger. Du reste, qu’elle soit en plastique ou bien acier inoxydable, cette gamme résiste à l’usure et au temps. L’heure est venue de vous dévoiler le prix final de cet article. En le passant de 400 à 270 euros, le célèbre revendeur vous fait une fleur. Qu’attendez-vous pour accéder au bonheur ?

Vous pouvez aussi l’ajouter à votre liste pour vos cadeaux de Noël !

Publicités