Ce chien attrape le bébé par sa couche et le balance en l’air, la mère découvre la raison effroyable

Une mère a vu son bébé de 17 mois se faire attraper et balancer par le chien de la famille...

© tekpolis

Le chien est le meilleur ami de l’homme. C’est une phrase que l’on entend beaucoup au cours de sa vie. Et bien, aujourd’hui, on peut vous le prouver. En effet, doberman a décidé de mettre sa vie en danger pour sauver, une fillette de 17 mois. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

L’incroyable histoire de Charlotte et son chien

C’est une histoire incroyable que nous allons vous raconter. Celle de la famille Svilicic. Comme beaucoup de familles, elle a décidé d’ajouter un membre à leur famille en adoptant un animal. En cette journée chaude, la mère de famille décide de laisser sa fille jouer avec le nouvel arrivant. Au début, Kahn dormait profondément dans la cour. Puis, il est soudain devenu très agité : »Khan est devenu soudainement très agressif et a essayé de repousser Charlotte. En vain, il l’a attrapée par sa couche et l’a jetée à un mètre en l’air, comme s’il s’agissait d’une poupée« .

Choquée, la mère de famille a décidé de courir rapidement vers sa fille. C’est alors, que le chien s’est soudain mis à hurler très fort. C’est là qu’elle comprend tout. Son chien n’a pas voulu être violent avec la fillette, il a voulu la protéger. En effet, dans le jardin, elle aperçoit un Pseudechis australis allongé à côté du chien. Pour information, il s’agit du deuxième plus grand serpent venimeux d’Australie. Ses effets sont principalement hémolytiques, cytotoxiques myotoxiques et également légèrement neurotoxiques.

Khan, le doberman héros de la famille

Comme nous vous le disions précédemment, le chien n’a pas voulu être violent avec la fillette. Il a tout simplement voulu la protéger. Il a éloigné la fillette pour ne pas qu’elle se fasse mordre : »J’ai alors réalisé que Khan protégeait ma fille du serpent« . Si la petite Charlotte s’en tire sans une égratignure, ce n’est pas le cas de Khan qui a été mordu par le serpent. Le brave chien s’est précipité dans la maison et s’est effondré. La mère de famille, se rend donc en urgence chez le vétérinaire. C’est là, que Khan va recevoir un antidote, ce qui va lui sauver la vie.

Sans la bravoure de Khan, Charlotte aurait probablement été mordue à sa place. Et ça, la mère de famille, le sait : »Il a risqué sa vie pour sauver celle de ma fille. Désormais, Khan est notre chien miraculé« . Même si Khan n’était dans sa nouvelle famille que depuis quatre jours, il était prêt à protéger la petite Charlotte quel que soit le danger. Il faut dire, que les chiens, sont des animaux très protecteurs. Même si certains de leurs comportements semblent dangereux à nos yeux, il arrive que ce soit seulement un réflexe pour nous protéger.