Ce couple fait le pari de ne faire ni repas à l’extérieur ni grignotage, le résultat est bluffant !

Souffrant d'obésité, ce couple a décidé de se passer de malbouffe. Le résultat est tout juste bluffant !

© Pixabay

Ce couple a pris une décision radicale pour perdre du poids : supprimer la malbouffe de leur quotidien. Parce qu’ils ont respecté leur engagement, ils sont parvenus à un résultat tout simplement bluffant. Aujourd’hui sur Objeko, découvrez l’histoire de ces deux jeunes personnes déterminées à changer de vie.

Un couple qui a mené une longue guerre contre l’obésité

Danny et Lexi Reed pesaient 350 kilos à eux deux lorsqu’ils ont décidé de se reprendre en main. Ces deux jeunes gens étaient bien conscients que leur mode de vie était néfaste pour leur santé. Bien décidés à perdre du poids, ils ont essayé plusieurs régimes sans obtenir de résultat durable.

Après plusieurs échecs, le couple a pris une décision radicale. Ils ont banni les plats préparés et autres aliments néfastes de leur quotidien. Et c’est ce changement qui leur a permis d’atteindre leurs objectifs. En effet, leur physique s’est totalement transformé après qu’ils aient modifié leurs habitudes alimentaires.

Leur situation était devenue préoccupante

À 26 et 27 ans, Lexi et Danny pesaient respectivement 215 et 127 kilos. Adeptes de la malbouffe, ils étaient loin de préserver leur santé. Un jour, ils ont fini par prendre conscience des dangers de leur attitude. D’autant que le poids de Lexi se révélait particulièrement dangereux. « J’avais des difficultés à respirer et je suis quasiment certaine que j’étais devenue pré-diabétique. Bien souvent, les gens ne comprennent pas combien il est difficile d’être obèse. » a confié la jeune femme. Ajoutant que son poids l’empêchait de vivre normalement, elle a également expliqué avoir été refusée dans un parc à thème à cause de son obésité.

Déterminés à changer les choses, Lexi et Danny ont finalement décidé d’apprendre à manger sainement. Ils ont donc arrêté de commandé des plats préparés et des fast-foods. Ils ont même remplacé les sodas par de l’eau. Rapidement, leurs efforts ont payé puisque Danny a perdu 25 kilos et Lexi 107 kilos.

En supprimant la malbouffe, ces deux jeunes gens ont réussi leur pari

Et si ce couple est parvenu à retrouver un mode de vie sain, c’est, en partie, grâce à une amie de Lexi. « En janvier 2016, ma meilleure amie m’a mise au défi de ne pas manger à l’extérieur pendant 30 jours, je n’étais pas autorisée à manger de la malbouffe, et pour la première fois, je m’y suis tenue, et Danny aussi ». a-t-elle expliqué.

Avec ce challenge, les amoureux se sont rendu compte qu’ils pouvaient bel et bien se passer de malbouffe. Et grâce à ce défi, ils ont pu continuer sur cette voie. « À partir de ce moment-là, il a été plus simple pour nous de continuer, et je me suis dit que je serais heureuse de perdre 45 kilos durant la première année ». a raconté Lexi avant d’ajouter que son conjoint l’a énormément soutenue. « Nous avons commencé à tout faire nous-mêmes à la maison, nous avons trouvé de nouvelles façons de manger les choses que nous aimions, comme quand nous voulions manger une pizza, nous préparions une version bien plus saine » a-t-elle expliqué.

Aujourd’hui, Lexi et Danny sont très fiers du chemin qu’ils ont parcouru. Et désormais, ils prennent grand soin de leur santé.