Ce prénom est le pire de tous selon les internautes, la Toile scandalisée

Durant les 9 mois de grossesse, les futurs parents s'écharpent sur le prénom du nourrisson. Or, de temps en temps, le verdict défraie la chronique. On fait le point !

© magicmaman

Au lieu de rester simple ou classique, ce couple décide de miser la carte de l’originalité. Avec ce prénom, leur enfant va morfler !

Pourquoi ce prénom crée autant le malaise ?

Après avoir découvert que le test de grossesse est positif, les futurs parents se sentent pousser des ailes. Tout d’abord une pensée pour ceux qui veulent connaître l’identité du bébé en avance. Lors de l’échographie du premier trimestre, ils entament les recherches de prénom. Quant aux autres qui essaient de garder la surprise / le suspense jusqu’au bout, l’objectif est d’en trouver un féminin et un masculin. En somme, c’est la galère !

Bien avant le choix des accessoires de puériculture (berceau, table et sac à langer, etc.), le prénom est une priorité absolue. D’ailleurs, bien souvent, les couples décident d’attribuer un second en hommage à cet être cher parti trop tôt rejoindre les étoiles. Mieux s’il n’est pas à la mode, ils considèrent que c’est un juste retour des choses. Dans certains cas, avouons que c’est dommage que l’enfant n’est pas la possibilité de donner son avis !

En France, une loi de 1993 tente de remettre un semblant d’ordre. Grâce à cet article d’Objeko, vous allez découvrir un classement pour le moins original. Est-ce le prénom de l’un de vos proches, ou peut-être le vôtre ? N’hésitez pas à nous livrer votre témoignage dans les commentaires !

Aïe, ça pique !

L’action se passe dans le pays de l’oncle Sam. Aussi, afin de piger les tenants et les aboutissants de ce prénom, vous devez avoir des connaissances dans la langue de William Shakespeare. Tant au niveau de l’orthographe que de la phonétique, la décision du géniteur est tout simplement… incompréhensible.

“Pheart”. C’est l’évidence, parmi les vedettes américaines, ce prénom n’est pas le favori des férus de cinéma. Sur les réseaux sociaux, on a beau sonder les accros à Instagram et Twitter, c’est pareil. Après avoir demandé l’avis d’une pro de la prononciation, on doit se rendre à l’évidence. Dit un peu trop rapidement par des touristes, il évoque un genre de désagréments intestinaux. Même s’il est quotidien, ce souci est intime et peut parfois conduire au malaise. Donc, on s’en passerait bien en compagnie de l’élu-e de son cœur !

Un étrange constat

Une fois à l’école, comment va réagir cet enfant ? En ce moment, les cas de harcèlement dans les cours de récréation se multiplient. À tel point que certains préfèrent mettre fin à leurs jours que de continuer à subir les nombreux tacles des camarades de classe.

Enfin, on se rappelle des propos fracassants d’un candidat à la course à l’Élysée. En colère contre la femme de Vincent Cerruti, Eric Zemmour tombe le masque. Récemment, la justice a donné raison à la plaignante. Condamné pour « injure publique à caractère racial », il doit s’acquitter d’une amende de 4 000 euros. Suite dans le prochain numéro !