Céline Saffré (Familles nombreuses) : la liste affolante de cadeaux de Noël onéreux pour ses enfants

La famille Saffré a dévoilé une partie de ce qu'ils comptent offrir à leurs enfants..

© TF1

Ce mardi 20 décembre, Céline Saffré candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a pris la parole sur son compte Instagram. La mère de famille a notamment dévoilé sa très grande liste de cadeaux de Noël pour ses 9 enfants. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Céline Saffré: une très très longue liste de cadeaux

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. En effet, dans quelques heurs maintenant, c’est Noël. Pour l’occasion, la famille Saffré a décidé de gâter ses enfants. Ce mardi 20 décembre, après de nombreuses demandes de ses abonnées, la jeune maman a dévoilé sa liste de cadeaux pour Noël sur son compte Instagram. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est toute aussi grande que sa tribu. Et surtout, que la note s’annonce salée.

Plutôt que de simplement écrire une liste, Céline Saffré a posté les images des cadeaux réservés à chacun de ses enfants. Les parents Saffé ont sorti le grand jeu cette année puisqu’ils ont l’intention d’offrir des présents coûteux. Alors, pour Paul, l’aîné de la fratrie, la mère de famille s’est tournée vers un fauteuil gaming, un jeu de switch et une montre connectée. Rien que ça, oui. Pour Jean, 11 ans, elle a prévu une paire de baskets et une paire d’écouteurs sans fil.

Un budget conséquent pour la famille Saffré

Pour les sept autres enfants, on est sur la même ligne. En effet, Adèle, 10 ans, recevra tout un kit pour dessiner. Mais également une sélection de produits de beauté. Et pas n’importe laquelle. Pour Louis 8 ans ce sera une TV Led pour sa chambre, des Lego et des jouets Playmobil. Pour leur fils Charles, les parents Saffré ont choisi une tablette tactile android, une voiture télécommandée, deux robots ainsi qu’un talkie-walkie. Marcel, de son côté, va trouver sous le sapin : un grand établi de bricolage, un garage à petites voitures, une guitare en bois et un kit de réalisateur en bois.

Ensuite, les benjamines Rose (3 ans) et Valentine (1 an) recevrons un cabas de course et un landau de poupée en herbier, une table à langer et un lit pour poupon, un aspirateur balai en bois et toute une panoplie pour la cuisine. Oui, oui, tout ça. Et enfin pour Augustin, le dernier-né de la tribu, le père Noël lui livrera un joli lama à bascule. Anticipant les commentaires négatifs, Céline Saffré déclarait sur Instagram : « Sans jugement aucun. Chacun est libre de dépenser le budget qu’il veut pour ses enfants« . Voilà qui est dit.