Cette animatrice de C8 sans filtre sur ses soucis de santé et sa vie chaotique, « J’ai dû tout quitter »

A France Dimanche, Jaleh Bradea, s'est confiée sur son douloureux passé...

© C8

Depuis 2021, Jaleh Bradea est aux commandes de l’émission baptisée Envie d’agir chaque dimanche sur C8. Et il y a quelques jours, l’animatrice a accordée une interview à France Dimanche. Elle en a profité pour se livrer sur son douloureux passé. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jaleh Bradea à l’antenne le week-end sur C8

Jaleh Bradea est devenue l’un des visages récurrents de C8. Il faut dire que chaque semaine, elle présente Envie d’agir sur C8. Ce magazine, répertorié comme média positif, met en avant des hommes et des femmes en France. Des Français, qui s’engagent pour que le monde tourne dans le bon sens. Que ce soit pour la planète, pour plus d’égalité des chances ou contre les discriminations, le point commun de tous les invités est qu’ils et elles s’engagent pour que le monde aille mieux.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Jaleh Bradea est fière de donner la parole aux Français de l’ombre. Celle qui est à la base directrice diversité, inclusion et égalité des chances dans le groupe Vivendi, veut justement offrir une visibilité à ces gens :« C’est parti d’un constat que je me suis fait dans mon autre métier (…). Beaucoup de Français s’investissent pleinement pour les autres, pour la planète, et on n’en parle malheureusement pas assez. Mon émission leur offre l’exposition qu’ils méritent« .

Une vie pas facile pour la présentatrice

Au cours de sa carrière télévisuelle, Jaleh Bradea a pu aller de chaîne en chaîne. Notamment grâce à Frédéric Mitterand. D’ailleurs, la jeune femme a eu l’occasion de réaliser une interview de Simone Weil, dans le cadre de l’émission intitulée Destins de femmes, diffusée sur la chaîneTV5 Monde : »Aujourd’hui, je suis fière d’incarner la diversité, l’inclusion, l’égalité des chances à la française« . Si la présentatrice de C8 a cet état d’esprit, ce n’est pas pour rien. Celui-ci, a été forgé par des épreuves qu’elle a connues par le passé.

Il faut dire que la vie de l’animatrice, n’a pas toujours été simple. En effet, lors de la révolution iranienne, la jeune femme a du tout quitter : « Peut-être que j’ai naturellement besoin de ça, après le chemin de vie cabossé que j’ai eu. C’est devenu un instinct de survie de me concentrer sur le positif. Et je pense que chacun de nous peut en faire autant ». Sans parler des quelques soucis de santé que Jaleh Bradea a pu avoir au courant de sa vie. On peut le dire, les faiblesses de la présentatrice, sont maintenant une force pour elle. Et ce, jusqu’à la fin de sa vie.

Étiquettes