Cette femme croit percer un bouton, ce qui va sortir de sa peau va lui coûter très cher

Après une séance de botox, une femme a fait une très grave erreur...

© msn

Une femme qui a reçu du botox sur le front a révélé qu’elle avait fait une grave erreur. En effet, elle a percé ce qu’elle pensait être un bouton. Sauf, que malheureusement pour elle, ce n’était pas le cas. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La grosse erreur de cette femme après une séance de botox

Les internautes réagissent à la vidéo

De nombreuses autres personnes se sont tout simplement moqués de la jeune femme. Heureusement, d’autres ont été plus sympathiques avec la tiktokeuse et ont partagé leur solution pour l’aider. Par exemple, une internaute lui a expliqué qu’elle pouvait surement retourner au salon de botox et le faire retoucher gratuitement. Selon elle, c’est une faute que beaucoup de personnes font : »C’est une faute courante après une séance de botox, votre injecteur pourra réparer ça gratuitement ».

Quelques recommandations après une séance de botox

Et effectivement, l’internaute a raison. En effet, les chirurgiens-esthétiques ont, pour la plupart l’habitude d’offrir une ou plusieurs retouches gratuites. En revanche, si une retouche est nécessaire, elle devra être réalisée environ 15 jours après l’injection. Sachez en outre, qu’il y a des consignes à respecter avant et après chaque injection de botox. Durant les jours précédents l’intervention esthétique, il est déconseillé de prendre des médicaments comme des anti-inflammatoires et de l’aspirine. Ensuite, après l’injection, il faut éviter de s’allonger ou de faire du sport durant les heures qui suivent.