Cette femme de taille 38 folle de rage contre Primark pour une raison improbable

Sur le papier, Primark semble être le paradis des petits budgets. Or, une fois rentrée chez elle, cette femme déchante. On vous raconte tout dans les moindres détails.

© Maureen McLean/Shutterstock

Dans les rayons de Primark, on trouve presque toujours son bonheur. Hélas, pour cette jeune femme, l’expérience mute en tsunami.

Primark devient la risée du Web !

Chloé Maguire n’en revient pas. Si on lui avait prédit que sa virée shopping chez Primark allait se transformer en désastre, elle n’y aurait jamais cru. Convaincue de faire l’affaire de sa vie, elle décide d’acheter ce pantalon. Vendu à un prix défiant toute concurrence, elle est persuadée de l’amortir en quelques jours seulement.

Hélas, à peine essayée, elle sent que la moutarde lui monte au nez. Et pour cause, quand elle compare avec ses anciens modèles, elle comprend instantanément la supercherie. Dire qu’elle s’est fait rouler dans la farine par Primark est un sombre euphémisme. Toujours optimiste, Objeko va vous raconter son histoire. Notre objectif est de vous éviter d’obscurs rebondissements ! En 2023, on ne devrait plus jamais vivre ce genre de situations.

Entre cette cliente et Primark, le torchon brûle !

C’est un fait. Depuis l’adolescence, Chloé Maguire prend soin de surveiller sa ligne. Comparée à ses amies, elle n’a pratiquement jamais changé de poids. Ce 38, elle en est tellement fière ! C’est une évidence, elle peut se vêtir comme elle le souhaiter tout en variant le contenu de son dressing. Tenues dignes de princesses ou bien décontractées, un rien l’habille. Hélas, à cause de la crise économique, nous traversons, elle doit impérativement surveiller ses finances. Face à son budget limité, décision est prise d’acheter quelque chose de neuf chez Primark. Après plusieurs tests, elle déplore avoir dû changer trois fois de taille. Quand elle s’aperçoit qu’elle arrive enfin à fermer un 44, des larmes de désespoir coule sur son beau visage !

@chlxmae i’m bloated but still!! i refuse to buy a 16 wtf #fyp #primark ♬ Why do my jeans not fit – Mammy Banter


Sur les réseaux sociaux, elle ne cache pas sa colère. Pesant le pour et le contre, elle constate que ses vieux modèles lui vont comme un gant. Donc, pourquoi pas celui de Primark ? C’est un scandale ! Du côté du service communication, on a forcément eu vent de cette polémique. Et pour cause, en quelques heures, presque 400 000 personnes ont vu, commenté et partagé ce coup de calgon !

Le dérapage de trop ?

D’ailleurs, dans ses campagnes de publicité, Primark édulcore la vérité. Si Chloé a du mal à trouver chaussure à son pied, que va-t-il se passer pour ses followers en surpoids ? Quand on n’a pas vraiment d’argent pour investir dans de beaux vêtements, ce genre d’enseigne permet de trouver quelques habits pour aller travailler ou sortir entre amis. Mais à cause de cette récente polémique, pas sûre que la confiance s’installe en 2023…

Dans les commentaires, les hater réagissent. Soucieux de provoquer encore plus de désordre, ils en profitent pour l’atomiser. Pourquoi n’a-t-elle pas de prix le temps d’aller en magasin pour tester la marchandise ? Incapable de se justifier, la concernée essaie maladroitement d’esquiver la réponse. Mais sa tentative ne trompe personne. En réalité, elle ne possède pas d’autre argument que sa propre expérience avec Primark. Si vous en avez d’autres de ce genre, on est preneur ! Suite dans notre prochain numéro…