Cette galette des rois peut vous rapporter très gros dans ce supermarché !

Cette année, Lidl a décidé de transformer l'Epiphanie en chasse au trésor...

© cuisineaddict

Depuis quelques jours maintenant, Lidl a lancé un jeu dans toute la France. Pour l’Epiphanie, la chaîne allemande a décidé de proposer une galette des rois pour le moins lucrative. Pas moins de 30 fèves sont cachées et vous permettront de gagner 1000 euros. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Galette des rois : un bon d’achat de 1000 euros chez Lidl

Comme vous le savez sûrement, Lidl est le roi du buzz. En effet, le magasin n’hésite pas à trouver des astuces pour faire parler de lui. Et il y a quelques jours, la chaîne allemande a décidé d’aller encore plus loin. A l’occasion de la fête de l’Epiphanie, la filiale a caché dans son lot de galettes des rois 30 fèves spéciales en forme de coeur. Ce précieux sésame, marqué de la mention Gagné, permettra à l’heureux élu de remporter 1.000 euros.

Comme vous le comprenez donc, il s’agit d’une véritable chasse au trésor. Evidemment, ce principe nous fait immédiatement penser à Charlie et la chocolaterie. Dans le film, Willy Wonka cache notamment cinq tickets d’or dans des tablettes de chocolat avec à la clé une visite de sa chocolaterie. Mais ici, Lidl ne proposera pas de visiter ses entrepôts. Mais par contre, pour le gagnant, il y aura la possibilité de remporter 1000 euros.

Monsieur Cuisine enfin de retour chez Lidl

Si vous tombez sur la bonne galette, Lidl vous offre donc la possibilité de dépenser sans compter dans son magasin. L’offre, lancée le 7 décembre dernier, est valable jusqu’au 15 janvier prochain. D’ailleurs, précisons qu’elle concerne uniquement l’achat de la galette à la frangipane de 420 grammes. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette chasse au trésor, risque de booster les ventes de ses galettes des rois. Encore une fois, le magasin a frappé très fort.

Si ce jeu ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours vous rabattre sur autre chose. D’ailleurs, il faut savoir que le Monsieur Cuisine, a fait son retour il y a quelques jours. En effet, Lidl a décidé de remettre en vente ce fameux ustensile de cuisine. Et pour un prix moins élevé. Le géant de la distribution proposera le robot-cuiseur à 359 euros. Une baisse de 70 euros, par rapport au prix initial. Bonne nouvelle, n’est-ce pas ? A vous de jouer maintenant.