Cette maman met sur caméra sa baby-sitter et découvre pourquoi les 6 autres ont démissionné

Une maman décide de mettre une caméra pour comprendre pourquoi toutes ses nounous démissionnent. Elle est sous le choc.

© Buzzly

Une maman était dans une impasse. En effet, toutes ses nounous démissionnaient à tour de rôle et elle ne comprenait pas pourquoi. Ces dernières n’évoquaient pas vraiment de raisons. Alors, elle a pris une décision radicale pour découvrir la vérité

Une maman trouve enfin la raison pour laquelle ses 6 nounous ont démissionné

Bridget est une maman solo qui a besoin d’une nounou pour faire garder ses enfants. En effet, elle occupe un poste à temps complet, donc sa nounou est particulièrement importante pour qu’elle puisse continuer son activité professionnelle.

Cette maman courageuse a deux enfants. Marie qui est âgée de 6 ans et Kirk qui a tout juste un an. Trouver une nounou peut être la croix et la bannière. Mais, Bridget se trouvait chanceuse d’avoir rencontré la bonne. Hélas, cette première nounou a vite abandonné son poste. La première d’une longue série… En effet, six autres derrière ont aussi démissionné. Désespérée, elle décide de placer une caméra…

Une maman dans une situation compliquée : toutes les babysitters abandonnent

La première babysitter recrutée par Bridget s’appelait Lisa. Elle était parfaite pour ce rôle : pétillante, gentille et pédagogue avec les enfants. La maman n’avait aucune inquiétude quand elle se rendait au travail. Une chance se disait-elle ! Mais, au bout de trois semaines, l’histoire s’arrête entre la maman et la nounou.

Lisa appelle Bridget pour lui expliquer qu’elle ne veut plus travailler pour elle. Choquée, la maman rentre immédiatement à son domicile pour comprendre le problème. Hélas, malgré ses interrogations, elle n’obtiendra pas de réponses. Lisa est restée discrète sur la situation.

Six nounous démissionnent, mais ne donnent pas d’explications

N’ayant pas le choix, la maman décide de tourner la page, d’oublier cette mésaventure soudaine et de rechercher une nouvelle nounou. Au final, Bridget aura embauché pas moins de sept nounous en tout. À chaque fois, le scénario se répète. Les babysitters travaillent pendant quelques jours et prennent leurs jambes à leur cou. Personne ne veut rester. Le pire, c’est que les nounous semblent embarrassées par quelque chose, mais n’avouent rien à la maman.

Sans explications, c’est difficile pour la maman de comprendre. Un élément lui échappe. Alors, elle recrute une énième nounou et installe une caméra. Que se passe-t-il en son absence ?

La vérité éclate !

Rebelote ! La nouvelle recrue veut stopper la garde d’enfants. La maman va jeter un œil aux enregistrements de la caméra. C’est le drame… Sa fille de six ans a un comportement intolérable. La maman n’aurait jamais pensé que c’était sa fille le problème. C’est un tempérament qu’elle ne connaissait pas.

La fillette hurle sur la nounou des paroles horribles : « T’as pas le droit de me dire quoi faire ! C’est moi ta cheffe ! ». Quand la nounou lui demande de se calmer et de ne pas crier pour éviter de réveiller son petit frère, elle continue de plus belle : « Je suis ta cheffe ! Tu vas te faire renvoyer ! »

La maman est obligée d’intervenir auprès de sa fille pour remettre les pendules à l’heure. Est-ce qu’avec ses remontrances, Bridget va enfin pouvoir garder une nounou plus que quelques jours ? On lui souhaite !