Cette star de télé-réalité née avec une malformation : elle évoque ses opérations pour être maman

Une candidate a une malformation de naissance qui l'empêche de tomber enceinte. Elle a été obligé de se faire opérer.

© Liane Lazaar

Une candidate de télé-réalité a dévoilé les problèmes intimes qui l’empêchent de tomber enceinte. Sur le réseau social TikTok, elle explique qu’elle a une malformation de naissance et qu’elle a du se faire opérer pour y remédier. On vous dévoile son souci particulier et de qui il s’agit !

Télé-réalité : une candidate en difficulté pour tomber enceinte

C’est Beverly Bello, une candidate de télé-réalité qui rencontre un problème physique. La jolie blonde de 30 ans est sur son petit nuage avec son chéri, Noah, et elle aimerait bien agrandir la famille. Elle est sous le charme de Noah depuis deux ans environ. Elle reste discrète sur leur histoire d’amour, mais partage de temps en temps des clichés sur la Toile, notamment pendant leurs voyages. Mais, leur histoire n’a pas été un long fleuve tranquille, semé de hauts et de bas !

Il y a quelques mois, le jeune homme demande sa belle en mariage la jour de la Saint-Valentin. Contre toute attente, en octobre, l’influenceuse annonçait leur séparation. Le break n’a pas duré longtemps, car en décembre dernier, la candidate de télé-réalité informait qu’ils s’étaient réconcilié. Et, le couple veut fonder une famille. Mais, pour Beverly Bello, ce n’est pas simple de concrétiser ce projet d’enfant.

Une opération pour espérer tomber enceinte

Cela fait longtemps que la candidate de télé-réalité a ce rêve en tête, mais les obstacles sont nombreux. La participante des Princes de l’amour, sur la chaine W9, n’arrive pas à tomber enceinte. « Comme vous savez, bientôt j’ai 31 ans et avec Noah, on réfléchit de plus en plus à avoir un enfant. Malheureusement, j’ai eu quelques complications. Je me suis fait opérer il y a trois mois de ça« , a-t-elle expliqué dans une vidéo TikTok.

Un seul rein qui a entrainé une malformation utérine pour la candidate de télé-réalité

Ces problèmes sont du à une malformation de naissance. « Pour vous la faire courte, parce que c’est quand même assez complexe, je suis née avec un seul rein, ce qui a déclenché une malformation utérine. C’est-à-dire que j’ai un utérus cloisonné. On l’a diagnostiqué il n’y a pas très longtemps de ça et il a fallu que je me fasse opérer« , a expliqué l’ex de Vivian. 

La jolie blonde de télé-réalité n’était pas au bout de ses surprises. En effet, elle pensait que cette opération allait régler tous ses soucis, mais elle en a rencontré d’autres. « Il y a eu certaines complications et donc prochainement, je dois refaire une échographie pelvienne (un examen ciblé de la sphère génitale féminine, ndlr) chez mon gynécologue. Et on verra bien la suite comment ça se passe« , expliquait-elle en gardant son côté positif.

En tout cas, Beverly Bello est très transparente sur le sujet. En effet, qu’elle soit une candidate de télé-réalité ou pas, beaucoup de jeunes femmes rencontrent ce genre de problèmes féminins et elle voudrait les soutenir. Elle a même proposé de donner plus de détails pour celles qui auraient besoin de plus d’informations sur son opération et ce qu’on lui a coupé concrètement. Beverly Bello donnera des nouvelles de la suite de ses péripéties et on lui souhaite de réaliser son projet d’enfant.

 

@beverly_noahkaa

Nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer ? 👶🍼 #pourtoi #foryou

♬ son original – Beverly_noahkaa