Cindy (Mamans et Célèbres) enceinte et au bord du divorce, ses révélations chocs

C'est l'évidence. Si Cindy devait résumer son 2022, elle aurait bien du mal. En effet, partagée entre ce troisième enfant pas prévu et les craintes de son époux, elle a frôlé la catastrophe !

© DR

Soulagée d’être enfin 2023, Cindy tient à raconter ses récentes galères à ses fans. Avec Thomas, ce n’est pas rose tous les jours !

La double peine de Cindy

Si Cindy devait résumer sa vie avec un adage, « jamais deux sans trois » conviendrait parfaitement. Maniant l’ironie comme personne, elle décide de dévoiler son baby bump à ses followers d’une étrange manière. « C’est reparti pour un tour ! Le comique de répétition vous connaissez ? » Ses abonnés l’ignorent encore, mais en coulisses, elle vit un véritable calvaire.

Grâce au podcast Bliss-Stories, les admirateurs de Cindy saisissent rapidement l’enfer du décor. Du reste, à la télévision, elle enfile un costume de femme parfaite. Que ce soit sur les épreuves de Koh-Lanta ou bien avec ses copines de Mamans&Célèbres, elle remplit sa part du contrat. Dans l’intimité d’un studio, par le biais de l’audio, elle tombe le masque nettement plus facilement. Accrochez-vous ami lecteur, ça va secouer !

C’est une évidence, Alba et Victoire comblent Cindy et Thomas de bonheur. Quelques jours avant l’été et le démarrage des vacances, elle annonce la couleur à son chéri. Après avoir fixé un rendez-vous à la rentrée avec son gynécologue, elle lui balance qu’elle va se « faire poser un stérilet. » Ensemble, le couple décide de ne pas (trop) jouer avec le feu. Elle n’avait pas anticipé que son précieux équilibre allait basculer en l’espace d’une soirée !

Pas du tout sur la même longueur d’onde !

La conception de la cadette, Cindy ne l’oubliera jamais ! Après un repas bien arrosé en famille, Madame va chercher les clés de sa location dans la voiture. Elle ne pensait pas que monsieur allait la suivre, avec un scénario libidineux en tête. Cette vague impression d’avoir à nouveau 20 ans la fait planer. Le temps d’un instant, le duo rejoint le septième ciel.

Dans la précipitation, Thomas a zappé que son épouse n’utilisait pas de « moyen de contraception« … En découvrant cette troisième grossesse, Cindy appréhende fortement la réaction de son chéri. À court d’argent, alors qu’il est en train de procéder à une campagne de « levée de fonds », il se focalise sur sa carrière. Du coup, il n’avait pas pour projet de se replonger dans les couches ou des biberons. En somme, ce « n’était absolument pas le bon timing« .

Après avoir longtemps ruminé, ce dernier laisse éclater ses angoisses. « Si tu souhaites le garder, j’assumerais et si tu veux avorter, je t’accompagnerais…’ D’ordinaire enjoué, sur ce coup-là, Thomas est mi-figue mi-raisin.  Dire que cet épisode créera des séquelles psychologiques irréversibles à Cindy est un euphémisme.

Une troisième grossesse sous tension

Lors de ce débat pour cet enfant, Thomas et Cindy évoquent même une rupture. Ayant des remords de lui « mettre la corde au cou et [lui] imposer une vie » à cinq qu’il ne veut pas , elle sait pertinemment qu’elle souhaite garder ce bébé. Même si elle râle que ça ne soit pas un preux chevalier, elle l’aime déjà.

Les larmes aux yeux, Cindy fait le bilan de cette zone de turbulences. Ne pouvant pas se passer l’un de l’autre, ils choisissent « d’affronter tous les deux« . Nettement moins euphorique que pour les deux aînées, Thomas la soutient avec les moyens du bord. Souhaitons-leur que ce nouveau chapitre leur apporte tout le bonheur du monde.

Merci à Bliss-Stories