Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) dévoile sa maison totalement rénovée, elle est superbe !

Cindy Poumeyrol a-t-elle eu les yeux plus grand que le ventre ? En découvrant l'ampleur et le coût astronomique des travaux de sa demeure, ses followers tombent à la renverse. On fait le point !

© aufeminin

Enceinte jusqu’aux yeux, Cindy Poumeyrol essaie de tout gérer en même temps. Sauf qu’à force, elle frôle la dépression nerveuse !

La double peine de Cindy Poumeyrol

Deux ans déjà ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que quand Cindy Poumeyrol a quelque chose en tête, elle ne lâche pas le morceau. Visiblement, du côté de son chéri Thomas, c’est pareil. Heureusement qu’ils sont souvent sur la même longueur d’onde. Certes, l’arrivée de ce troisième enfant aurait pu démolir son couple. Tel que l’équipe d’Objeko vous le confiait dans cet article, ils ont connu une sacrée zone de turbulences.

Or, après avoir investi dans cette « vieille bâtisse », ils ne peuvent plus revenir en arrière. Située pas loin de Bordeaux, elle ne faisait pas rêver au premier abord. Pourtant, immédiatement,  Cindy Poumeyrol a un cœur de foudre. Alors que d’autres auraient baissé les bras, sauf qu’elle sait exactement comment elle va pouvoir la transformer. Face à ses followers surpris par ce projet pharaonique, elle raconte tout dans les moindres détails.

« Charpente, rénovation totale de l’intérieur où on veut un parfait mélange entre charme de l’ancien et contemporain. » Et ce n’est pas tout !  Le duo « prévois de faire une extension pour créer un pool house, cuisine d’été, studio, une piscine, un espace garage et abri de voitures. » Aussi incroyable que cela puisse paraître, Cindy Poumeyrol multiplie les devis à un rythme effréné. Elle ne le sait pas encore, mais son quotidien va se transformer en montagnes russes !

La goutte d’eau ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @la_casa_de_lamour

Afin de différencier sa vie de famille et les travaux, Cindy Poumeyrol crée un compte Instagram dédié. Incapable de cacher quoi que ce soit à sa communauté, elle précise que ça laissera des souvenirs aux petites ! Dans chaque post, elle fait allusion à de célèbres enseignes françaises. Pas de doute possible, grâce à ces partenariats, elle parvient à négocier des prestations à des tarifs défiant toute concurrence. Après avoir parcouru les différentes pièces, on se rend à l’évidence, elle a du goût !

Par contre, dans un podcast, Cindy Poumeyrol jette une bouteille à la mer. « J’ai des soucis [avec] mes impôts; finir de rénover ma maison [ou] payer mes artisans… » À demi-mot, elle avoue ses torts. Son chéri va-t-il lui pardonner d’avoir « vu les choses en grand » et de sentir « dépassé par les événements » ? Pour l’instant, le mystère demeure entier ! Prenant le taureau par les cornes, l’ancienne candidate du jeu de survie de Denis Brogniart vend « deux biens immobiliers » et prépare une liste d’arguments pour le banquier. Elle croise les doigts pour qu’il lui accorde une (énième) « rallonge« .

Après des mois de suspense insoutenable, Cindy Poumeyrol pose ses valises dans son nid ! Suite à tant de péripéties, elle savoure l’instant présent comme jamais. Nul doute que ça efface en partie ses doutes et ça lui donne des ailes. D’ailleurs, comme toujours, après avoir accouché de la petite dernière, elle compte bien recommencer à croquer la vie à pleines dents. On en profite pour leur souhaiter tout le bonheur du monde. Pourvu que ça dure et suite dans notre prochain numéro !