Cindy Van der Auwera (Familles Nombreuses) en détresse, tous ses enfants malades

La wondermum est inquiète pour ses jeunes enfants qui ont été malades plusieurs fois en même temps.

© TF1

Ce mercredi 15 mars, Cindy Van Der Auwera avait besoin de soutien et elle s’est tournée vers ses followers d’Instagram. La période n’est pas facile pour la wondermum qui doit s’occuper de ses plus jeunes enfants, tous malades. La famille a du mal à se débarrasser des virus qui tournent entre les enfants.

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : très angoissée pour ses jeunes enfants malades

Cindy Van Der Auwera et son mari Sébastien sont en couple depuis 23 ans et parents de onze enfants. Ils sont devenus très populaires en participant au programme de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. Très vite, le public les a adorés et même s’ils font plus partie de l’émission, ils sont toujours très présents sur les réseaux sociaux. En effet, Cindy Van Der Auwera donne des nouvelles régulièrement à ses 214 000 followers.

Ces dernières semaines, les choses allaient plutôt bien pour la tribu. La famille devrait apparaître dans un autre programme de télévision et la fille aînée, Camille, était de retour à la maison pour l’anniversaire de son frère qui a 19 ans. Pour rappel, cette dernière a quitté le foyer pour aller continuer ses études aux États-Unis. Étant donné qu’elle n’a que 17 ans, c’est une séparation un peu brutale et prématurée pour la mère et la fille.

Mais, comme vous vous en doutez, la vie d’une grande famille n’est pas toujours un long fleuve tranquille !

Virus sur virus et des bébés qui deviennent faibles

Ce mercredi 15 mars, Cindy Van Der Auwera a avoué aux internautes qu’elle était au bout de sa vie avec trois plus jeunes enfants. Hinaiti, Vainui et Vaitea posaient sur une photo avec le sourire, mais derrière la réalité, c’est compliqué ! « Retrouver cette photo pleine de douceur dans un moment difficile fait beaucoup de bien », a commencé la cheffe de tribu avant d’expliquer qu’ils étaient tous les trois malades.

« Les jours s’enchaînent, la fatigue s’accumule et les loulous s’affaiblissentCette année, les virus sévissent à la maison. Les enfants en ont déjà eu plusieurs depuis le début de l’année. Le problème dans une famille nombreuse : ça fait plusieurs fois le tour et on a du mal à s’en sortir. Le temps n’arrange rien, hier il faisait 25°C aujourd’hui 13°C. Vivement que les beaux jours reviennent », confie Cindy Van Der Auwera.

Cindy Van Der Auwera peut compter sur le soutien de ses followers

Cindy Van Der Auwera était aussi très fatiguée et a cherché un peu de réconfort sur la Toile. Ce n’était pas difficile, car de nombreuses mamans la suivent et l’admirent ! Une chose est sûre, la maman de onze enfants fait tout pour tenir le coup et que la tempête passe. Dans sa dernière story, elle a essayé d’occuper sa progéniture avec des activités manuelles.

Ainsi, Tamahere, Hinaiti, Vainui et Vaitea ont peint des œufs de poules pour les fêtes de Pâques qui approchent. On ne s’ennuie jamais dans le clan Van Der Auwera, c’est l’évidence ! Vivement la fin de l’hiver et des virus en tout genre !