Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : sa terrible nouvelle qui déchaîne la Toile

La réponse des internautes n'était pas celle que Cindy Van der Auwera attendait...

© Clara Pouvil

Ce dimanche 8 janvier, Cindy Van der Auwera a pris la parole sur les réseaux sociaux. La candidate de Familles nombreuses, a annoncé une terrible nouvelle à ses fans, sur Instagram. Si elle pensait recevoir des messages bienveillants, elle a plutôt eu une vague de haine. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Cindy Van der Auwera annonce une mauvaise nouvelle

Depuis la deuxième saison, Cindy Van der Auwera participe à Familles nombreuses la vie en XXL. La mère de famille partage notamment son quotidien de maman à la télévision. Il faut dire, qu’elle est à la tête de onze enfants : Camille, Maxence, Colleen, Hoani, Temoe, Loti, Eimeo, Tamahere, Hinaiti, Vainui et Vaitea. Et lorsqu’elle n’est pas à l’antenne, elle n’hésite pas à se confier à ses fans sur les réseaux sociaux. Malheureusement, il y a quelques jours, c’est pour annoncer une mauvaise nouvelle, qu’elle a pris la parole.

Enceinte de son douzième enfant, Cindy Van der Auwera n’accueillera finalement pas de nouveau bébé. En effet, sur son compte Instagram, elle a expliqué qu’elle avait appris avoir perdu son bébé. Lors d’un rendez-vous pour une échographie le médecin lui a annoncé la mauvaise nouvelle : »J’ai eu un rendez-vous pour une échographie de contrôle et le verdict final est tombé : ‘ vous l’avez perdu madame…‘ Le choc, l’impuissance, la tristesse, la peine ».

Le coup de gueule de la mère de famille

Si certains ont offert des mots de consolations à Cindy Van der Auwera endeuillée, tout le monde n’a pas fait preuve d’empathie et de bienveillance. Et justement, la mère de famille a décidé de balancer les messages de haine qu’elle recevait. Le tout en poussant un coup de gueule : »On a onze beaux enfants. Ils sont en bonne santé, il y a aucun problème. Mais qu’on ait un, deux, dix, onze enfants, d’en perdre un, ça fait toujours du mal. Donc quand je vois certains commentaires haineux, je me dis : ‘Waou, niveau humanité, ça vole bas ».

Ce que Cindy Van der Auwera ne supporte surtout pas, ce sont les messages de personnes qui la comparent à une poule pondeuse. La mère de famille estime que son choix n’importe qu’elle. Et que les internautes n’avaient rien à dire : »Vous ne savez pas ce qui se passe donc si jamais j’ai fait ça, c’est que j’avais envie de faire ça et vous êtes qui pour me dicter ma conduite ? Personne. Moi, je ferai ce que je veux ». Au moins, le message est clair.