Claire (L’amour est dans le pré) aux anges : cette naissance qui la rend gaga !

Dire que la vie de Claire ressemble à des montagnes russes est un ephémisme. Or, lorsqu'elle partage cette story, elle met au baume au coeur de tous ses followers. On fait le point !

© M6

Depuis sa participation à L’amour est dans le pré, Claire multiplie les projets. Après des moments difficiles, le soleil revient enfin !

Claire, plus heureuse que jamais !

Dans les archives d’Objeko, la belle Claire a une place de choix. En effet, son implication dans l’émission de M6 est inoubliable. Que ce soit pour Karine Le Marchand ou pour Cupidon, elle ne doit pas se remettre en question. Si ça n’a pas fonctionné avec Aubin, ce n’est pas un drame et elle finira par rebondir. Son âme sœur est quelque part et elle posera ses valises quand elle s’y attendra le moins. Donc, ne pas forcer le destin, ça ne sert  à rien ! D’ailleurs, quelque temps plus tard, cette prophétie se réalise. En croisant la route d’un ancien camarade de classe, elle a un déclic et la magie opère. Devenus parents de Matheo, ils souhaitent agrandir la famille rapidement. Hélas, le départ vers les étoiles de Mathis va faire basculer leur précieux équilibre. Après de multiples difficultés pour affronter cette zone de turbulences, ils finissent par retrouver espoir.

Lorsque la cigogne pointe son nez pour la troisième fois, le couple est fou de joie. Certes, c’est encore un chevalier et pas une princesse. Qu’à cela ne tienne, ils l’accueillent avec toute la bienveillance qui les caractérise. Également habituée à gérer des nouveaux venus dans leur exploitation, Claire est une maman poule… Ne comptez pas sur elle pour abandonner ses oisillons sur le bord du chemin. Elle va récemment nous le prouver de la plus belle des manières !

2023 démarre bien

Active sur les réseaux sociaux, Claire publie une bien étrange story. Ceux qui ont des insomnies ont été les premiers à la découvrir et à partager son heureux. Que l’on aurait adoré faire partie de ce comité de soutien, de chic et de choc nocturne. Tout d’abord, elle commence à demander à ses followers s’il n’y a pas de « changement de Lune » de prévu dans le mois de janvier 2023. Ne pouvant pas contenir sa joie plus longtemps, elle explique le pourquoi du moment. « En 2h00, deux vêlages avec deux petits veaux en pleine forme et Huguette avec son new identifiant chouchou« . Blanc avec de minuscules taches marron, on fond comme neige au soleil devant cet adorable animal… pas vous ?

Capture d’écran (c) claireetseblamourestdanslepot (c) Instagram

D’ailleurs, ne tarissant pas d’éloges pour son amoureux, Claire tient à souligner l’investissement de ce dernier dans cette naissance autant bouleversante que passionnante. Dire qu’on aurait été une petite souris pour y assister est un euphémisme. Celui qu’elle surnomme avec tendresse « Doudou«  possède tous les ingrédients pour être un bon éleveur. Patience d’ange et la force d’un expert ne sont que la pointe visible de l’iceberg. Bref, vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, 2023 commence sur les chapeaux de roues pour cette jolie tribu. Si ça bouge d’un côté ou de l’autre, nous n’hésiterons pas une seconde à vous donner des nouvelles ! Mais nous avons confiance. Avec eux dans les parages, il ne peut plus rien arriver d’affreux !