Cohue chez Lidl : les clients se ruent pour ces pulls de Noël à moins de 12 €

Après l'électroménager, les cosmétiques, les denrées alimentaires, Lidl se consacre au marché de l'habillement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'enseigne allemande ne fait rien à moitié ! On fait le point.

© Shay Coquelit
Publicités

Face à la crise énergétique, Bruno Le Maire nous conseille de mettre des cols roulés. Et si on allait s’approvisionner chez Lidl ?

L’art ou la manière de renouveler sa garde-robe grâce à Lidl

Certes, l’hiver commence à peine. Pourtant,si on se base sur les pressantes vagues de chaleur, il y a fort à craindre que la température tombe rapidement en dessous de zéro. Dans ces conditions, le gouvernement jette un pavé dans la mare. À cause de la récente crise entre la Russie et l’Ukraine, l’équipe d’Emmanuel Macron redoute fortement que l’électricité manque. Du côté des fournisseurs d’énergie, on nous assure qu’il n’y aura pas de coupures intempestives. Or, le taux d’inflation pulvérise des records jamais atteints. Les plus grands économistes du monde entier nous demandent de prendre notre mal en patience. Alors que l’on ne parvient pas à garnir nos assiettes, comment expliquer la hausse flagrante des relevés mensuels ? Même le fameux bouclier tarifaire n’arrive pas apaiser les esprits. Dans ces conditions, la meilleure des choses à faire et de se détendre en regardant le dernier prospectus de Lidl.

Lidl ne fait rien à moitié pour vous relooker

Dans les grands magasins de la capitale, on est en admiration devant les vitrines décorées. Depuis le démarrage de la pandémie, nous n’avons eu que de trop rares occasions d’aller faire des emplettes pour les festivités de fin d’année. En analysant les doléances de ses clients, Lidl décide de faire évaluer les mentalités. en fabriquant en masse des vêtements avec le Père Noël et ses amis, l’enseigne allemande réchauffe le cœur à ces clients.

Comme Objeko vient de vous le préciser, il serait vain de croire que le Père Noël est le seul héros de la fête. En effet, sans ses rênes, il aurait bien du mal à transporter sa hotte ainsi que tous les cadeaux que cette dernière contient. Si vous voulez rendre un hommage appuyé à Rodolphe, c’est le moment ou jamais de commander ce haut Lidl. Avec lui, on vous repère à des kilomètres à la ronde.

Plein de motifs, cet habit à manches longues est aussi chaud que coloré. Eh oui, Lidl a misé sur le côté vintage qui sommeille en chacun de nous.

Si on interroge le service communication de Lidl, on refuse de nous répondre sur la signification de curieux chiffre. De votre côté, on compte sur vous pour nous donner la clé du mystère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Pour conclure, on a réservé le meilleur pour la fin. Après les sneakers, les tongs, le masque, la serviette de plage, Lidl vous propose maintenant d’être le premier ambassadeur de la marque.

Son petit prix atomise la concurrence

Qu’on la trouve ringarde ou décalée, cette collection de Lidl, personne ne l’oubliera de sitôt. Vendu à moins de 12 euros, vous n’allez pas vous ruiner et franchement vous démarquer. Alors, qui sera le prochain sur la liste ? Faites-nous confiance, vous ne le regrettez pas une demi-seconde, c’est promis !

Publicités