Cyril Féraud : un animateur emblématique usurpe son identité, il réagit cash !

Dans son émission Le Morning sans filtre, Guillaume Genton a révélé avoir usurpé l’identité de Cyril Féraud.

© Victoria Buisson

Ce mercredi 25 janvier, Guillaume Genton a raconté une anecdote incroyable. Dans Le Morning Sans Filtre, le chroniqueur de Cyril Hanouna, a révélé, avec surprise, avoir usurpé l’identité de Cyril Féraud, après une soirée. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Guillaume Genton confondu avec Cyril Féraud

Depuis le 29 août dernier, Guillaume Genton est aux commandes de l’émission Le Morning Sans Filtre sur Europe 2. Accompagné de Diane Leyre et de Fabien Delettres, le chroniqueur de TPMP, n’hésite pas de dévoiler quelques anecdotes inattendues sur leur vie privée. C’était à nouveau le cas, il y a quelques heures. En effet, récemment, le jeune homme est revenu sur le jour où il s’est fait passer pour Cyril Féraud lors d’une soirée.

Les faits se sont déroulés alors que Guillaume Genton se trouvait dans un taxi. En effet, alors qu’il voulait rentrer chez lui, le chauffeur l’a pris pour Cyril Féraud :« Le mec m’a dit : ‘Ah ! C’est Cyril Féraud.’ Puis il me dit : ‘Si c’est vraiment vous, je vous offre la course' ». Une proposition à laquelle l’acolyte de Cyril Hanouna, n’a pas réfléchi bien longtemps. Il a donc confirmé qu’il était bel et bien le présentateur de France 3.

Une anecdote qui l’amuse beaucoup

À la suite de cette anecdote, Guillaume Genton a fait part de son second degré. En effet, il n’a pas hésité à plaisanter sur son propre physique, en direct à l’antenne : « Moi, je suis un peu Cyril Féraud qui fait de la rétention d’eau. Je suis Cyril Ferrero ». En partageant cette séquence, le community manager de l’émission n’a pas oublié de mentionner Cyril Féraud. Et justement, ce dernier, n’a pas mis longtemps avant de réagir. Le principal concerné, a notamment fait part de son amusement.

Dans une story Instagram, il a utilisé des émojis qui pleurent de rire pour montrer qu’il était mort de rire devant l’anecdote. D’ailleurs, il n’est pas le seul à avoir été amusé par les propos de Guillaume Genton. En effet, les internautes, étaient également tordu de rire. Il faut savoir, que l’acolyte de Cyril Hanouna n’est pas le seul à avoir été confondu avec Cyril Féraud. En effet, Damien Thévenot a vécu quelque chose de similaire. Comme quoi, les téléspectateurs ne sont pas vraiment physionomistes.