Cyril Hanouna interrompu en direct : la sécurité obligé d’intervenir !

Alors que le débat battait son plein sur le plateau de TPMP, un spectateur a fait irruption sur le plateau...

© C8
Ce jeudi 5 janvier 2023, il y a eu un petit vent de paniquer dans Touche pas à mon Poste. Un homme s’est introduit sur le plateau et a couru vers Cyril Hanouna. Intercepté par la sécurité, l’individu a voulu faire passer un message étonnant. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un homme perturbe Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna présentait un nouvel épisode de Touche pas à mon Poste. Mais alors qu’il présentait l’émission comme d’habitude, un jeune homme a pénétré le centre du plateau en courant. Pris de panique, la sécurité décide de se ruer vers lui. Ils l’ont alors arrêté avant qu’il n’atteigne l’animateur. Malgré la peur l’animateur de C8, s’est empressé de demander à la sécurité de relâcher le jeune homme : »Laissez le ! Pas de violence ici !« .
C’est à ce moment là, que le perturbateur a parlé. Il a assuré à Cyril Hanouna qu’il ne lui voulait rien de mal. Et qu’il souhaitait seulement devenir le premier youtubeur de France d’ici 2026. Il a ensuite dévoilé à l’animateur de C8, qu’il avait un cadeau pour lui, tout en sortant deux papiers de sa poche : »Mais c’est ton nom, qu’est-ce que tu viens me faire chi** ! Tu as mis la sécurité en panique !« . Si l’histoire aurait pu s’arrêter là, ce ne fut pas le cas.

Plus de peur que de mal

Le fameux Youtubeur a expliqué qu’il était sur le plateau de TPMP, après un pari lancé par Manu Lévy. Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : »Tu as failli te faire défoncer, il est marrant Manu du 6/10 sur NRJ, Manu Lévy on t’embrasse mon chéri, mais lui, il a failli se faire défoncer pour toi. Le gars il voulait être youtubeur, il va avoir des dents en moins« . Et l’animateur de clore l’incident avec un avertissement : »Je le dis pour les téléspectateurs, ne le faites pas parce que là, ça s’est bien passé mais sinon ça peut partir en cacahouètes« .

Ce n’est pas la première fois qu’un membre du public interrompt le cours de l’émission. En effet, il y a quelques semaines, un jeune homme s’était levé pour faire connaître ses talents de rappeur. Puis, quelques jours après, c’est un autre jeune homme qui avait interrompu un débat. Ce dernier s’était levé pour donner à l’animateur de C8, sa liste au Père Noël. Une intervention qui n’avait cependant pas du tout plu à Cyril Hanouna.