Cyril Hanouna : la star de TPMP dans une énorme galère dans un hôtel, il balance tout

Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sont déjà en vacances pour la fin d'année. Il raconte sa galère dans un hôtel !

© C8

Toute l’équipe de TPMP a déjà déserté le plateau de C8 pour cette fin d’année. En effet, à la place, la production rediffuse des best-of et des bêtisiers. Ce samedi 17 décembre, Cyril Hanouna avait déjà quitté la région. Il se trouvait dans l’ouest dans un hôtel près de Caen et il a eu une grosse galère pour accéder à sa chambre. On vous raconte.

TPMP : Cyril Hanouna a vécu une sacrée mésaventure dans un hôtel de Caen

Ce samedi 17 décembre 2022, Cyril Hanouna n’était pas tout joyeux dans son émission de TPMP, mais plutôt déconfit devant sa porte d’hôtel ! En effet, impossible d’y pénétrer…

L’ARCOM sur le dos de TPMP

TPMP fait un carton d’audience depuis de nombreuses années. En effet, Cyril Hanouna évoque tous les sujets d’actualités sans filtre. De plus, il a une solide équipe de chroniqueurs qui sont toujours prêts à débattre. Mais, la roue semble tourner. En effet, est-ce que le boss de TPMP va avoir des ennuis avec l’ARCOM ? Cyril Hanouna est accusé d’avoir trop médiatisé l’affaire du décès de Lola pour faire des audiences.

Ensuite, il y a eu une énorme altercation entre Louis Boyard et Cyril Hanouna. Plutôt que de parler du navire Ocean Viking, le député a dérivé sur les problèmes judiciaires de Vincent Bolloré, le patron de la chaîne. Le boss de TPMP a éclaté. Très vite, le ton est monté entre les deux hommes et l’ancien chroniqueur a quitté le plateau en colère. Ils ont tous les deux attaqué en justice. « Je vais porter plainte en ayant une pensée pour les millions de personnes qui ont été insultées (…) chaque fois que ‘TPMP’ a invité l’extrême droite et qu’elle a tenu des propos racistes et islamophobes sur leurs émissions », déclarait Louis Boyard sur Twitter.

Ensuite, le joyeux trublion de TPMP pensait avoir le soutien de Jean-Luc Mélenchon, mais ce ne fut pas le cas. Cyril Hanouna l’a pris comme une trahison. Enfin, pour terminer cette fin d’année en beauté, Jean-Marie Bigard a fait une boulette le 12 décembre. Le comique n’a pas sa langue dans sa poche et a insulté sèchement un élu local… Les commentaires ne se sont pas fait attendre : « Il est tellement en roue libre », « Il n’y a plus aucun respect dans ce pays »… Ainsi, les vacances de Noël semblent être les bienvenues pour tout le monde et pour tourner la page !

Cyril Hanouna ne pouvait pas accéder à sa chambre d’hôtel

Le boss de TPMP a donné de ses nouvelles sur Instagram. Cette fois-ci, le sujet était plus léger et ne concernait pas TPMP, mais l’accès à sa chambre d’hôtel ! Ce samedi 17 décembre, il était coincé devant la porte, car sa carte magnétique ne marchait pas. Amusé par cette mésaventure, le papa de Lino et Bianca l’a partagé avec ses followers : « Les aventures de Baba : Le problème de porte ! ».

Cette galère a beaucoup fait rire ses abonnés « La porte fait Chabbat », « Mdr la caméra va couper. Il va changer d’hôtel direct. 5 étoiles », « Tu es trop chouette, tu ne prends pas la grosse tête. Tu te contentes d’un simple hôtel. Bravo… Par contre, fais gaffe à ne pas rester coincé. On a hâte de te retrouver lundi ». Espérons qu’il a quand même pu dormir au chaud !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)