Cyril Hanouna lance un pari très osé avec une chroniqueuse de TPMP, Kylian Mbappé concerné

Décidement, Cyril Hanouna n'en loupe pas une ! Après les plaintes déposées à son encontre à l'Arcom, il met de l'huile sur le feu. Est-ce le défi de trop ? On fait le point !

© C8

Celui qu’on surnomme le trublion du PAF fait jaser ! Est-ce que Cyril Hanouna va trop loin en impliquant le PSG et ses délires libidineux ?

Cyril Hanouna, plus taquin que jamais !

Dire que Cyril Hanouna est un sportif est un euphémisme. Paddle ou tennis, il ne lâche jamais sa raquette. En ce qui concerne le ballon rond, il a une nette préférence pour l’équipe de France. En plus, vu sa notoriété, il connaît bien les joueurs. Après avoir transmis sa passion à Lino, le présentateur de TPMP n’hésite pas à parcourir des kilomètres pour soutenir les Bleus. Récemment le match entre le Paris Saint-Germain et Bayern Munich fait jaser. Qu’on se le dise, pour les commentateurs, c’est limite pire que la finale de la Coupe du monde !

Et pour cause, la défaite des hommes de Didier Deschamps est surprenante. De son côté, malgré sa déception, Cyril Hanouna commence déjà à faire des pronostics sur la seconde rencontre. Est-ce vraiment utile de préciser qui il soutiendra bec et ongle ? À ses yeux, si Kylian Mbappé avait été sur le terrain, l’issue aurait été différente.

Selon lui, les adversaires sont « des chèvres atomiques [qui] jouent à deux à l’heure. » Ironisant sur la moyenne d’âge, il évoque le cas de Müller. Afin de bien nous faire comprendre à quel point il ne le trouve pas crédible, il n’hésite pas à le comparer avec la doyenne de sa bande de chroniqueurs, Danielle Moreau. À l’instar de la finale France-Brésil en 1998, il affirme qu’il y aura au moins trois buts. Qui aura le dernier mot ?

Un projet totalement din-gue !

Et comme Cyril Hanouna est un homme de parole, il s’autolancer un pari. « Si le PSG ne se qualifie pas, sur la tête d’un chat errant, je k*n Danielle. » Depuis quelques semaines, Baba fait une obsession. Voulant à tout prix qu’elle retrouve le goût du bonheur, il rivalise d’ingéniosité pour lui trouver chaussure à son pied. Donc, s’il doit se « sacrifier » pour qu’elle atteigne le septième ciel, il le fera. À condition évidemment que le tournoi tourne au vinaigre.

D’ailleurs, vu que tout ça a lieu pendant « journée de la femme, [le duo] peut même se faire un restaurant. » D’humeur ironique, il imagine déjà le tableau. Pour l’instant, il ne sait pas si le repas sera « avant ou après » cette potentielle partie de jambes en l’air. Une fois dans son habit naturel, à quoi ressemble-t-elle ? Est-ce que des « chauve-souris » vont s’enfuir de sa tenue vestimentaire ?


Rigolant aux éclats, la concernée se frotte les mains. Par le biais de Cyril Hanouna, elle tente d’attirer l’avocat Georges Fenech dans ses filets. Sauf qu’elle doit se rendre à l’évidence. À côté de sa jeune compagne, elle fait pâle figure. Donc, si elle veut un homme dans son lit, elle va devoir redoubler d’efforts. Certes, racontée avec soin par l’équipe Objeko, cette essai de séduction émanant d’un téléspectateur commençait bien. Depuis, on a plus de nouvelles ! Vivement le 8 mars…