Cyril Hanouna (TPMP) déballe tout sur sa relation avec Camille Combal, « Ça s’est terminé comme ça »

Quatre ans après la fin de leur collaboration, Cyril Hanouna garde toujours un oeil sur le travail de son ancien protégé...

© C8
Publicités
Ce mercredi 19 octobre, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Sur le plateau, il a notamment fait des confidences sur Camille Combal. Le présentateur phare de C8 est revenu sur le départ de son ancien poulain pour TF1. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Cyril Hanouna évoque Camille Combal

En 2018, Camille Combal devenait LE nouveau visage de TF1. Depuis son arrivée, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon Poste enchaîne les émissions. Et justement, il y a quelques jours, il était aux commandes d’un deuxième prime de La grande incruste. Malheureusement pour lui, les audiences, n’étaient pas au rendez-vous. En effet, ace à une concurrence renforcée, l’émission a réuni seulement 2,28 millions de personnes.
Un score décevant sur lequel n’a pas manqué de revenir Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Il faut dire que Camille Combal est le petit poulain de l’animateur de C8. En effet, ce dernier avait imposé le chroniqueur à Ara Aprikian, alors patron de Direct 8 et aujourd’hui directeur des programmes de TF1 : « On a travaillé sur Camille Combal et le fait de le faire émerger et progresser tous les jours ».

Camille Combal quitte C8, sans prévenir Cyril Hanouna

Finalement, après plusieurs années de bons et loyaux services, Camille Combal a décidé de quitter TPMP. Si le départ de son poulain n’est pas un problème, c’est la façon de faire qui le dérange. En effet, alors qu’il avait eu vent de la proposition de la première chaîne française, il lui a demandé ce qu’il allait faire : »Il me dit : ‘non non non. (…) Et puis c’est pas mon truc. Si c’est ça que tu vois pour moi, de faire des jeux sur TF1, c’est pas la carrière que j’ai envie d’avoir ».
Ensuite, sans prévenir Cyril Hanouna, Camille Combal, décide de partir. Ce qui a forcément déplu à l’animateur de C8 : »Je le laisse réfléchir. J’ai plus de nouvelles et arrive la fin de la saison et je vois en arrivant le matin au bureau dans le Parisien une interview de Camille Combal : ‘Camille Combal va sur TF1. Ça s’est terminé comme ça, on ne s’est pas appelés, je l’ai jamais eu au tel. On s’est croisés une fois dans la rue, mais il ne m’a jamais appelé pour me dire : ‘Cyril, j’ai pris ma décision, je vais sur TF1″.

Des amis qui se seraient perdus de vue

Visiblement très touché par ce sujet, Cyril Hanouna est triste pour Camille Combal. En effet, selon lui, il gâche son talent à TF1. Mais ce qui le blesse le plus, c’est que les deux amis se seraient perdus de vue : »Quand tu donnes tout à un gars, je l’ai fait rentrer chez moi, je l’ai invité en vacances, j’ai travaillé pour qu’il devienne ce qu’il est. Ça me fait aussi un peu de peine dans les interviews quand on voit que Cyril Hanouna ça devient Voldemort. Il ne prononce jamais mon nom !« .

Publicités