Danse avec les stars : cette nouveauté qui ne passe pas, les internautes furax

La production a décidé de pimenter le jeu en intégrant un juré mystère. Une action qui ne plait pas du tout au public.

© TF1
Publicités

Ce vendredi 21 octobre 2022, un nouvel épisode de Danse avec les stars était diffusé sur la chaine TF1La finale se rapproche à grand pas et les fans ne vont surtout pas louper les derniers numéros. Pour bousculer un peu l’émission, les équipes de production ont décidé d‘intégrer un juge mystère. Cela partait d’une bonne attention, mais cette nouveauté n’a pas du tout plus aux internautes au vu de leurs tweets.

Danse avec les stars : la nouveauté n’a pas que du bon !

Nouvelle semaine de répétition, nouveau prime, nouvelle élimination dans Danse avec les stars ce vendredi 21 octobre 2022. C’est la dernière ligne droite avant les quarts de finale. Les participants qui restent encore dans la compétition sont Carla Lazzari, Stéphane Legar, Lea Elui, Florent Peyre et Billy Crawford.

Comme vous le savez, dans cette édition, le jury de Danse avec les stars est composé de Chris Marques, Marie-Agnès Gillot, François Alu et Bilal Hassani. L’ancien candidat de l’émission et chanteur de l’Eurovision n’a pas été très bien accueillit par le public au début comme le prouvent les commentaires sur Twitter : « Je ne comprends pas la place de Bilal dans le jury… », « J’aime beaucoup Bilal Hassani mais ça serait bien de prendre des personnes dont la danse est le métier dans le jury », « Bilal est un excellent, un exceptionnel danseur. Mais je ne le trouve pas assez légitime pour juger d’autres danseurs ». 

Un nouveau juré qui n’est pas apprécié par les téléspectateurs de TF1

Une cinquième personne a rejoint les membres du jury de Danse avec les stars. Le but est de pimenter un peu la compétition, mais cela n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Le juge en question n’a pas dévoilé son identité, mais il donne des notes et partagent ses impressions. 

Les internautes ne comprennent pas pourquoi il reste caché. Pour eux, ça gâche la surprise et n’a donc pas d’intérêt dans Danse avec les stars : « Les trucs du mystère là c’est bon ça casse les c*uilles maintenant, danseurs mystères, juges mystères la semaine prochaine ça va être quoi ? Le public mystère ? », « Franchement #DALS c’est devenu chiant à mourir mais quel dommage tous ces remaniements inutiles genre un juge mystère pk mystère???? Quel intérêt??? On s’en tape!! Ils ont perdu l’âme de l’émission vraiment », « En vrai on s’en fout un peu du juge mystère … », peut-on lire sur Twitter.

Publicités