Danse avec les stars : souffrant, ce danseur phare blessé absent du prime !

Un danseur professionnel s'est blessé pendant les répétitions. On vous dévoile de qui il s'agit ainsi que ses confidences sur sa chérie.

© TF1
Publicités

Pour le septième épisode de Danse avec les stars, un danseur professionnel culte de l’émission n’était pas présent avec le reste de ses camarades. Il est particulièrement déçu de n’avoir pas pu être sur le parquet de la première chaine. Visiblement, il s’est blessé pendant les répétitions. Le pire dans cette histoire, c’est qu’il a eu un accident quelques heures seulement avant la diffusion du prime

Danse avec les stars : un membre de l’équipe s’est blessé pendant les répétitions

Le vendredi 21 octobre 2022, un danseur phare de Danse avec les stars n’était pas présent durant le prime. Il s’agit d’Anthony Colette, le beau brun au visage d’ange du concours de danse. Le sportif s’est blessé quelques heures avant l’émission. Cela s’appelle avoir de la malchance ! En tout cas, ce n’est pas le seul à être victime de blessures. C’est même monnaie courante dans l’émission. Par exemple, le juré Chris Marques a été remplacé aussitôt par Jean-Marc Généreux. Jordan Mouillerac a pris le relai pour le danseur, Christophe Licata. Calisson Goasdoué est aussi absente depuis plusieurs semaines de Danse avec les stars et c’est Candice Pascal qui se rend disponible.

Dans sa story Instagram, l’ancien compagnon d’Iris Mittenaere a publié un message avec le hashtag DALS : « Les amis je ne serai pas présent sur le prime ce soir, je me suis blessé en répétant hier« . Pourtant, Anthony Colette et l’ex-reine de beauté, Amandine Petit, ont été éliminés début du mois d’octobre. Alors, pourquoi le danseur a-t-il eu besoin de répéter ? Il est certain que les équipes de production veulent toujours préparer des surprises pour fidéliser les téléspectateurs de Danse avec les stars.

Sa chérie inquiète de voir son danseur tomber sous le charme d’une autre femme

Le danseur pro de Danse avec les stars a accordé une interview à Guillaume Genton dans son émission du matin sur Virgin Radio baptisée le Morning sans filtre. Anthony Colette a évoqué ses entrainements, mais surtout la réaction de sa chère et tendre. En effet, sa compagne observe de près ses répétitions et surveille ! Elle a tout simplement peur qu’il se rapproche d’une de ses cavalières.

« Je la rassure. Je lui montre les vidéos d’entraînements, je lui raconte comment ça s’est passé, je lui dis que tout se passe bien… », commence-t-il avant de poursuivre : « Je fais en sorte de la rassurer, tout simplement. (…) Elle m’a déjà fait des remarques mais ce n’était pas sur Danse avec les stars, c’était sur d’autres choses. Sur DALS, jamais. Parce que c’est mon boulot, je sais ce qu’il faut faire. Et les années où j’ai pu ‘déraper’, c’était quand j’étais célibataire« , avait-il expliqué.

Elle fait partie des coulisses de Danse avec les stars 

Le pro de Danse avec les stars est en couple depuis deux ans avec sa chérie. D’ailleurs, il l’a rencontré grâce à l’émission de TF1, car elle travaillait en coulisses en tant que maquilleuse. « J’ai une meuf, qui travaille sur l’émission d’ailleurs. Ça aide parce qu’elle me voit à l’œuvre, en train de danser », avait-il raconté.

Publicités