Decathlon fait un tabac avec cette superbe polaire à prix mini parfaite pour cet hiver

Pour vous préparer à la période hivernale, Decathlon vous propose les bons produits pour passer l'hiver au chaud. Tour d'horizon.

© Newscutter
Publicités

C’est le moment parfait pour réfléchir à son dressing hivernal. En effet, les températures ne sont pas encore trop froides, mais cela ne saurait tarder. Alors soyez prêts ! Cela tombe bien, car Decathlon possède une collection assez intéressante pour l’hiver qui rime avec qualité et petit prix ! On vous présente les produits qui ont attiré notre attention.

Decathlon vous aide à renouveler votre dressing pour l’hiver !

Decathlon est une enseigne très appréciée des sportifs, mais pas seulement. En effet, les vêtements proposés par les magasins sont aussi intéressants pour la vie de tous les jours. Avec l’hiver qui arrive et les potentiels problèmes d’électricité, il va falloir vous équiper et notamment avec des pulls, des polaires et des doudounes ! En plus, Decathlon est le spécialiste des produits adaptés pour les températures froides.

La polaire Decathlon, le must-have de la saison !

Si vous voulez continuer vos activités sportives en extérieurs pendant l’hiver, Decathlon vous propose des polaires parfaites pour vous motiver à faire du sport. Bien sûr, elle est aussi tout à fait adaptée si vous voulez juste avoir chaud ! Ces polaires sont conçues en polyester recyclé. Une très bonne chose pour la planète. Elles ont reçu la note de 4,6 sur 5 avec près de 1900 avis clients. Pour quelques dizaines d’euros, vous pourrez vous faire pla*s*r sans vous ruiner.

Une offre intéressante sur la polaire Quechua

En effet, Decathlon propose la polaire à seulement 10 euros ! Un tarif défiant toute concurrence pour cette qualité. En plus, elle ne pèse que 212 g, donc elle n’est pas encombrante lors de vos déplacements. Par ailleurs, la polaire possède une maille respirante pour laisser passer la transpiration et l’humidité. Ainsi, vous vous sentirez au sec même en cas d’activité physique.

De plus, la polaire vendue par Decathlon est aussi très confortable. Vous avez une très bonne amplitude de mouvement grâce au tissu stretch. Le col montant permet aussi de vous protéger du froid qui ne pourra pas s’immiscer dans votre cou. Pour l’entretien, c’est un jeu d’enfant comme la plupart des produits Decathlon. En effet, un simple lavage en machine à 40° et pas besoin de repassage !

Pensez aussi à la doudoune sans manches Decathlon

Vous pouvez aussi être attiré par un autre produit phare de l’hiver, à savoir une doudoune sans manches. En effet, elle est idéale pour mettre par-dessus d’autres vêtements ou même votre polaire pour avoir encore plus chaud. De couleur noire, elle se combinera avec n’importe quelle autre couleur et passera presque inaperçue. Avec sa coupe ajustée, elle est plutôt jolie et ne coûte que 26 euros. Les notes des consommateurs sont aussi très correctes : 4,5 sur 5 pour 200 personnes.

En plus, le produit est imperméable pour s’adapter à toutes les météos. Le rembourrage est conçu à 70 % de polyester recyclé. Donc, encore une fois, Decathlon limite son impact sur l’environnement et il a bien raison ! L’entretien reste aussi simple que pour la polaire ci-dessus. Alors, c’est le moment d’aller jeter un œil dans les rayons.

Publicités