Demain nous appartient : une comédienne menacée de mort et de viol, son témoignage choc

Elle raconte lors d'une interview être victime de terribles insultes et menaces...

© Photonews – Demain nous appartient : une comédienne menacée de mort et de viol, son témoignage choc
Publicités

En décrochant un rôle dans Demain nous appartient, Louise Marion ne s’attendait sûrement pas à ce qui allait lui arriver. A cause de son personnage, elle raconte avec eu une vague de haine en ligne lui promettant le pire. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Louise Marion raconte son personnage dans Demain nous appartient

Louise Marion est un visage connu du grand public. En effet, après un passage dans la série Munch sur TF1 ou encore sur le feuilleton Tropiques criminels sur France 2, la jeune femme a intégra le casting de Demain nous appartient. Dans la célèbre série, elle campe le personnage d’Angie, une élève aux idées engagées et militant pour différentes causes. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Et si les téléspectateurs n’aiment pas quelqu’un, ils le disent. Malheureusement, ces derniers s’agacent contre l’actrice. Au micro de Guillaume Genton dans le Morning sans filtre, Louise Marion s’est livré  » Dès le départ, je savais que j’allais me prendre pas mal de messages de haine ». Et évidemment, cela n’a pas loupé. Dans la suite de notre article, nous avons détaillé les messages que la jeune femme recevait. Vous allez voir, c’est juste incroyable.

Des menaces de mort, de viol…

Sur Virgin, Louise Marion n’a pas hésité à détailler les messages qu’elle recevait. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça allait très loin :« Des menaces de mort, beaucoup d’insultes racistes, beaucoup de ‘retourne en Afrique‘. J’ai eu quelques menaces de viol. On m’a aussi dit : On va te brûler à l’acide‘. Ce sont des trucs qui font assez peur ». Des insultes et menaces terrifiantes pour la jeune comédienne, qui débute alors sa carrière dans le milieu.

Effectivement, une actrice ne devrait pas recevoir ce genre de messages. D’ailleurs, Louise Marion l’explique bien. Les comédiens ne sont pas prêts à recevoir cette haine : »On est pas préparé à recevoir autant de haine. Ces personnes nous déshumanisent, (…) ils ne se rendent pas compte qu’on lit tout ce qu’ils nous envoient ». Des mots qui ont ulcéré Diane Leyre, la Miss France 2022 :« C’est affligeant. (…) C’est dégueulasse ».

Louise Marion a pu compter sur le soutien d’un autre acteur de la série

Fort heureusement, Louise Marion a pu compter sur le soutien de certains de ses camarades. On pense notamment à Maxime Lélue, qui incarne Jordan Roussel dans Demain nous appartient. Ce dernier, s’était saisi de ses réseaux sociaux afin de défendre celle à qui il donne la réplique : »Je crois qu’il est important de rappeler que ‘acteur’ et ‘personnage’ sont deux entités bien distinctesMon amie Louise Marion n’a pas à lire ou recevoir des menaces de mort ».
Publicités