Denis Brogniart fou de rage : Matthieu Delormeau a menti sur son salaire dans Ninja Warrior

L'animateur de Ninja Warrior a décidé de démentir les propos de Matthieu Delormeau...

© DR

Ce samedi 21 janvier, Matthieu Delormeau était aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP People. Pour l’occasion, l’animateur de C8 a dévoilé le salaire de Denis Brogniart dans Ninja Warrior. Une somme totalement fausse selon le présentateur de Koh-Lanta. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Son coup de gueule contre Matthieu Delormeau

Depuis de nombreuses années maintenant, Denis Brogniart fait partie des animateurs préférés des Français. Il faut dire qu’entre Koh-Lanta et Ninja Warrior, l’animateur fait passer de bons moments aux téléspectateurs. Oui, mais en ce moment, il sert très en colère contre Matthieu Delormeau. Pourquoi ? Eh bien, parce qu’il aurait annoncé un mauvais salaire. Selon le présentateur de TPMP People, le présentateur de TF1 gagnerait 35 000 euros par émission. Une somme totalement fausse.

Très énervé contre ces chiffres mensonger, Denis Brogniart a donc décidé de pousser un coup de gueule. A nos confrères de Télé Star, le présentateur de Ninja Warrior a déclaré :« J’aimerais bien gagner 35.000 euros par émission sur Ninja Warrior. S’il peut me décrocher ce montant, j’embauche immédiatement Matthieu Delormeau comme agent !”. Il a donc démenti le montant rapporté par Matthieu Delormeau. Le tout, en expliquant que ce chiffre est à l’ouest par rapport à la réalité dans les faits.

Le présentateur de Ninja Warrior en dit plus sur ce qu’il gagne

Denis Brogniart ne s’en cache pas, son travail d’animateur lui permet de bien vivre. En revanche, il ne comprend pas comment Matthieu Delormeau a pu sortir des montants aussi fantaisistes. Le présentateur de Ninja Warrior a aussi dénoncé les méthodes de l’animateur de C8. En effet, ce dernier, n’a pas pris la peine de l’appeler pour vérifier ses chiffres. Soucieux d’être transparent auprès des internautes, Denis Brogniart en a dit un peu plus sur ce qu’il perçoit.

Et effectivement, on est loin des 35 000 euros par mois :« Je ne dirai pas combien je gagne mais je lui ai aussi dit qu’il se trompait complètement. Je n’ai jamais gagné 35000 euros par émission ni sur Ninja Warrior ni dans aucune de mes émissions. Je ne suis pas payé en salaire mais en cachet sur ma société. Et quand je gagne 10, il en reste trois pour vous donner une idée du rapport ». Au moins, maintenant, les choses sont claires. N’est-ce pas ?