Denis Brogniart (Koh-Lanta) : très souvent dragué par des candidates, il balance tout !

Le présentateur de Koh-Lanta vient de lâcher de croustillantes informations. Dans les coulisses du jeu de survie, Denis Brogniart recoit en effet de nombreuses avances de la part des candidates !

© Culturefemme

Denis Brogniart a accepté un entretien pour l’émission Youtube, QG, avec Guillaume Pley. A cette occasion, le présentateur vedette a révélé le succès incroyable qu’il avait auprès des candidates de l’émission ! Il a même parlé d’étonnants jeux de séduction.

A cause de la pandemie de Covid-19, la production a eu du mal à mettre en place cette nouvelle saison. Mais elle a trouvé une astuce en tournant Koh-Lanta, Les armes secrètes en Polynésie. Cependant, afin d’eviter tout risque de contamination, la production a placé les candidats en quarantaine pendant dix jours avant leur départ. Ces derniers ont ensuit effectué un teSt PCR.

« Quatre jours dans un hôtel

Si par hasard il y avait un cas [positif], il ne pouvait pas embarquer« , a ainsi expliqué  Alexia Laroche-Joubert. Lorsqu’ils sont tous arrivés à Papeete, les aventuriers ont encore du patienter. La production les a en effet isolés “pendant quatre jours dans un hôtel”. “Après ce délai, ils ont effectué un ultime prélèvement naso-pharyngé. Si le résultat était négatif, ils décrochaient enfin leur billet d’entrée pour l’aventure”, a ainsi poursuivi la productrice du programme. Après ces contraintes sanitaires, ils pouvaient enfin s’affronter dans leurs épreuves favorites. Mais surtout dans de nouveaux défis que leur réservait Koh Lanta All Stars !

Pour cette nouvelle saison hors normes, la production a ainsi mis le paquet sur un casting hors normes. En effet, sur les 10 hommes et 10 femmes qui nous ont impressionné ces dernières années, on retrouve ainsi Candice, Christelle, Alix, Claude ou encore Alexandra ! Une belle revanche pour la wonderwoman qui a essuyé un flot de critiques sur son physique. Mais qui malheureusement, continue de recevoir de nombreuses piques de la part de haters sur Internet.

J’ai envie de toi Denis !

En effet, aujourd’hui, des internautes s’en prennent à elle vertement. L’aventurière se dit lassée de ces attaques incessantes. « J’en ai ras-le-bol qu’on me prenne encore pour l’outsider, une fille perchée voire un peu débile « , a-t-elle lâché dans les pages de Télé Star lundi 27 septembre. Et d’ajouter : « Même en ayant gagné Les 4 terres, je n’ai pas une image aussi légitime que les autres, je trouve ça dingue. Il faut que je sorte un peu plus les rames pour prouver que je suis là. »

Pourtant, la jeune maman tente de voir les choses de façon positive. « Je dois me battre contre les préjugés comme beaucoup de personnes qui me ressemblent, pour être considérée, mais cela n’empêchera pourtant jamais certains de me traiter de molle, faible, bisounours ou perchée (…). Pourtant je suis là sur cette épreuve mythique du paresseux et je tiens…« , a-t-elle ainsi écrit sur son compte Instagram. Sur la photo, elle a ainsi dévoilé les cicatrices qu’elle a eu suite à cette épreuve.

Heureusement, elle a reçu de nombreuses soutiens de ses abonnés. « Alexandra est la meilleure fille de cette saison mais ça, peu de gens arrivent à l’accepter », « Alexandra elle va tout faire péter, quelle reine », pouvait-on ainsi lire parmi les commentaires.

« Je donne le totem d’immunité tout de suite«

Et ce vendredi 12 mars, c’est Denis Brogniart qui a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Car l’animateur a participé à l’émission sur Youtube de Guillaume Pley et de Jimmy Labeeu. Denis Brogniart a joué le jeu. Il a dévoilé les coulisses de l’émission et notamment certains aspects cachés de ses relations avec les candidates ! En effet, ses intervieweurs ont vite voulu savoir s’il se faisait souvent draguer. “Est-ce que ça arrive quand on est animateur, sans langue de bois et sans dire les noms ?”, a lâché ainsi Guillaume Pley. “Oui, oui”, a en effet répondu Denis Brogniart. Et d’ajouter : “draguer je ne crois pas, mais un petit côté séduction”.

Jimmy Labeeu a tout de suite plaisanté : “J’ai envie de toi Denis !”. “Ah jamais, parce que dans ce cas-là je donne le totem d’immunité tout de suite”, a tout de suite répondu l’animateur. Denis Brogniart a ensuite expliqué que ce jeu de séduction se retrouvait tout autant chez les canditates que chez les candidats.“Néanmoins je garde une vraie distance, puis tu sais au bout de deux jours, quand t’as faim et que tu ne te laves pas, la libido… Puis moi je reste aussi à distance”, a ainsi poursuivi Denis Brogniart.

Mais il faut savoir que ce dernier n’est pas un cœur à prendre ! Il vit en effet en couple depuis 20 ans avec Hortense. Ils élèvent ensemble deux jumelles, Lili et Violette, nées en 2005 et leur petite soeur Blanche, née l’année suivante. Denis Brogniart a également un fils, Dimitri, né d’un précédent mariage, en 2000.