Après quelques jours de suspense, Gérôme et Diana Blois racontent les coulisses de la fête d’Ilona...Être majeur, c’est un cap important !
Gérôme et Diana Blois au bout du rouleau !
Diana et Gérôme Blois ne sont pas les tous premiers arrivés dans l’arène de Familles nombreuses. Cependant, à renfort de blagues, bonne dose d’optimisme et de bienveillance, ils se distinguent largement des autres tribus. Et pour cause, cette joyeuse fratrie recomposée, dont des jumelles, le téléspectateur a le sentiment d’en faire partie. C’est l’évidence, avec eux, on ne s’ennuie jamais ! Du reste, de l’aînée de Madame en passant par la cadette Juliette, les enfants leur en font voir de toutes les couleurs de l’arc en ciel.
Quelques mois après leur arrivée sur TF1, Diana et Gérôme Blois prennent des distances avec l’émission. En annonçant la fin de l’aventure, ils brisent le cœur des admirateurs de la première heure. En coulisses, on murmure que des tensions avec la pétillante Amandine Pellissard serait à l’origine de ce départ soudain. D’un côté comme de l’autre, on préfère ne pas confirmer cette rumeur. Lié de manière indéfectible aux Gayat, le duo sait exactement sur qui il peut compter en cas de coup dur !
À l’aide de partenariats avec de nombreuses marques et donc des placements de produits, Diana et Gérôme Blois une petite notoriété intéressante. Évidemment, sur les réseaux sociaux, gérer les commentaires désagréables des hater, ce n’est pas facile tous les jours. Qu’on se dise, mieux vaut partager les bons moments que se plaindre en permanence à ses followers. Justement, sur le calendrier, l’anniversaire d’Ilona, c’est le prétexte rêvé pour organiser une fête !
Gravé à jamais !
Orchestrée dans le plus grand secret, cette soirée a demandé beaucoup d’efforts à Diana et Gérôme Blois. Tout d’abord, par peur que la concernée tombe sur un quelconque détail qui lui mette la puce à l’oreille, ils jouent la carte de la discrétion. Ensuite, question originalité, ils rivalisent d’ingéniosité. De la transformation de toute la maison pour l’occasion, gestion des invités venus de France et de Navarre jusqu’à la taille et la saveur du gâteau, rien n’est laissé au hasard !
Une poignée d’heures après la fin de cette « fiesta surprise » hors du temps, la pression et l’adrénaline retombent pour Diana et Gérôme Blois. Soulagé de pouvoir en parler sans gaffer, ce dernier déclare ironiquement qu’il va facilement avoir besoin de « douze jours pour [s’en remettre]… Ce matin, c’est confirmé. »
Émerveillée, madame est d’humeur taquine. De surcroit, elle ne peut pas s’empêcher de titiller la curiosité des internautes. « Ce fut une très très chouette. Je vous montre tout ça après quelques heures de sommeil. Merci de votre compréhension. #44ans besoin de dormir ! » Patience, cher lecteur d’Objeko, on va devoir attendre un peu pour découvrir une infime partie des photos ainsi que des vidéos. Pourtant, dans les instants où tous les repères semblent s’écrouler, les souvenirs de cette soirée devraient illuminer le quotidien de l’entourage de Diana et Gérôme Blois ! Pourvu que ça dure…