Diana Blois (Familles nombreuses) fière : sa fille annonce une nouvelle grandiose !

Le quotidien de Diana Blois, ses followers le maitrisent sur le bout des doigts. Par contre, découvrir le talent caché de sa fille, c'est une autre paire de manches. On fait le point !

© Instagram @familleblois.notrebelletribu

Dans l’aventure Familles nombreuses, Diana Blois se distingue largement des autres tribus. Or, en parlant de son aînée Anaïs, elle s’écroule !

Diana Blois finit bien 2022 !

Depuis sa venue à Familles nombreuses, la vie de Diana Blois a bien changé. Certes, bien malin celui qui serait capable d’égaler son niveau en la danse orientale. Par contre, question finances, c’est une autre paire de manche. Consciente qu’elle a du pain sur la planche, elle s’attelle à trouver le bien immobilier de ses rêves. Chef d’orchestre d’une joyeuse tribu, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son époux Gérôme.

Et pour cause, après de nombreuses investigations et de déconvenues, les démarches de Diana Blois aboutissent. Bon, évidemment, il y a des travaux à faire dans ce ravissant nid. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, leur ami de l’aventure Olivier Gayat intervient. Après avoir enfilé son costume d’ange gardien, il finit effectue les derniers ajustements en matière de bricolage et de peinture. C’est désormais officiel : 2023 sera une année joyeuse ! Et ce n’est pas cette nouvelle qui devrait contredire cette prédiction.

Qui est la fille de Diana Blois ?

Sur son compte Instagram, Diana Blois parle de tout. Entre deux placements de produit ou tournage du docu-réalité, elle raconte quelques anecdotes au sujet de ses enfants. Récemment, la petite dernière lui donne du fil à retordre. Incapable de s’adapter à ses nouveaux camarades et son école, elle ne veut plus y mettre les pieds. Heureusement, après avoir écouté les conseils de ses abonnés, elle parvient à obtenir un résultat satisfaisant. Avec tendresse et bienveillance, elle apaise ses tourments d’enfant. Ouf, l’honneur est sauf !

ll y a quelques jours, Diana Blois publie un étrange cliché. Si on n’avait pas accès à la légende, on pourrait limite nous faire croire que c’est sa sœur jumelle. Sauf que non, qu’on ne s’y trompe pas, c’est bien de sa fille aînée qu’il s’agit ! Dotées du même sourire, les internautes sont sous le charme de ces deux femmes.

Une passion dévorante

Sur son compte Instagram, elle accepte d’en dire un peu plus sur ses passions. Pas vraiment fan des caméras de Familles nombreuses, pudique dans l’âme, elle s’en éloigne. Non pas qu’elle prenne les téléspectateurs de haut, mais elle tient à conserver un certain mystère. Contrairement à sa génitrice Diana Blois qui enchaîne les chorégraphies, elle préfère donner de la voix. « Est-ce que ça ne serait pas un truc de fou que vous puissiez écouter des musiques où je chante sur toutes les plateformes de streaming ? Eh bien, ça va être le cas ! »

En lisant cette magnifique nouvelle, Diana Blois tombe le masque. Après tant d’efforts en coulisses, elle semble ravie que la carrière de sa princesse Anaïs décolle enfin. Dans ce contexte euphorique, elle déclare. « Je suis très fière de toi ma bichette, j’y crois ! Hâte de t’entendre sur les ondes. » Et nous aussi !