Diana Blois (Familles nombreuses) folle de rage envers sa fille, elle se sent coupable !

Mercredi 19 avril, Diana Blois a partagé sur Instagram une mésentente qui a eu lieu entre elle et l'une de ses filles en fin de journée. Diana Blois est une ancienne candidate de Famille nombreuses : La vie en XXL.

© Instagram @familleblois.notrebelletribu

Diana Blois et sa famille ont été présentés dans le documentaire de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. Le documentaire a montré leur vie quotidienne, des moments de joie avec leurs enfants à leur travail et en passant par leurs sorties. Bien qu’ils ne soient plus diffusés à la télévision, Diana et son mari partagent encore leur vie sur les réseaux sociaux où les internautes peuvent les suivre et en apprendre davantage sur leur vie de famille.

Cependant, elle a eu quelques problèmes de santé avant son voyage en Tunisie, comme elle l’a partagé avec ses followers. Elle a également partagé ses préoccupations concernant les défis qu’elle et sa famille ont dû surmonter pour faire face à la pandémie de COVID-19. Par ailleurs, une nouvelle dispute a éclaté entre elle et sa fille Lola le mercredi 19 avril. Cette dispute a été résolue grâce à une communication ouverte et honnête, comme Diana l’a souligné dans un post récent sur ses réseaux sociaux.

Diana Blois: « À la fois fière et coupable »

Certains jours sont plus difficiles que d’autres et il peut être facile de perdre son calme. C’est ce qui est arrivé à Diana Blois. « Ce soir, je me suis mise en colère… à 21h, Lola travaillait encore sur ses devoirs alors qu’elle avait attendu la dernière minute… avec une chambre en désordre, j’ai crié que dès que Lola et sa sœur rentreraient de l’école le lendemain, je voulais que leur chambre soit propre. » a expliqué l’influenceuse sur sa story Instagram.

Son cri a été efficace, comme elle l’a découvert lorsque les lumières se sont éteintes. Cela l’a fait se sentir coupable. « Et puis, je suis allée dire bonne nuit à Juliette… et j’ai découvert que sa chambre était parfaitement propre, avec des vêtements et des sacs prêts… et je suis à la fois fière et coupable, » a-t-elle avoué.