Diane Chatelet (Affaire conclue) : rares clichés de ses 2 filles… presque jumelles !

L'acheteuse dévoile souvent des photos de ses filles qui font craquer la Toile. On vous montre !

© France2
Publicités

C’est en 2018 que Diane Chatelet intègre l’équipe d’acheteurs de l’émission Affaire conclue. Son métier est de trouver et revendre des perles rares, mais, elle en a deux dont elle ne se séparera jamais. Il s’agit de ses deux petites filles Hortense et Éléonore. Elle partage souvent des photos sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Ces derniers peuvent donc voir à quel point elles sont proches et touchantes. Les deux petites filles n’ont pas beaucoup de différence d’age.

Diane Chatelet : l’acheteuse d’Affaire conclue partage des clichés adorables de ses deux fillettes

Diane Chatelet fait partie du programme d’Affaire conclue sur la chaine France 2 depuis quatre ans. En effet, tous les après-midis sur la chaine France 2, des vendeurs viennent présenter leurs objets rares et uniques. Une fois l’estimée de prix faite, ils passent dans la salle des ventes pour rencontrer Caroline Margeridon, Alexandra Morel, Stéphane Vanhandenhoven et Diane Chatelet.

Une chose est sûre, la brocanteuse est une experte dans son domaine. Elle possède un magasin aux Puces de Saint-Ouen. Ainsi, si vous y faites un tour, vous pourrez peut-être tomber sur des objets passés dans Affaire conclue. Quand elle n’est pas avec ses antiquités, elle est avec sa famille. Un bien précieux dont elle ne pourra jamais se séparer, c’est l’évidence !

Habillée et coiffée de la même manière

Diane Chatelet vient de la région de Lyon et elle est en couple depuis de nombreuses années avec son compagnon prénommé Aurélien. Ensemble, le couple a eu deux princesses : Hortense (6 ans) et Éléonore (4 ans). Par contre, l’acheteuse d’Affaire conclue fait tout pour préserver sa famille loin des caméras. En effet, sur les clichés de ses filles, elles sont toujours de dos sur Instagram. Même de dos, on imagine à quel point elles sont adorables, surtout avec leurs vêtements assortis. En plus, Hortense et Éléonore se donnent toujours la main, ce qui rend les scènes encore plus touchantes.

Un cocon familial que Diane Chatelet protège

Diane Chatelet reste plutôt discrète sur sa vie personnelle. En 2020, elle a accordé un entretien pour Femme Actuelle et donnait plus de détails sur son quotidien. « On s’organise pour avoir du temps, au moins qualitatif, avec ses enfants. C’est vrai que mes filles sont en bas-âge, elles ont vraiment besoin de leurs parents. Mon mari prend le relais dès lors que je ne suis pas là. Elles sont très entourées. On s’organise pour avoir de bons moments en famille« , raconte l’acheteuse d’Affaire conclue.

Elle et son époux Aurélien sont soudés depuis plus de dix ans. « Aurélien, mon mari, travaille dans la finance. On est montés ensemble à Paris la même année. Il commençait son premier job et moi j’avais décidé de faire l’école du Louvre, je terminais mes études« , se souvient-elle avec émotion. Voici quelques publications trouvées sur Instagram qui prouve la grande complicité des deux sœurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par impossible.gallery (@diane.chatelet)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par impossible.gallery (@diane.chatelet)

 

Publicités