Didier (L’amour est dans le pré) sorti de l’hôpital, Stéphanie dévoile enfin le diagnostic

Ce lundi 20 février, l'humeur était à l'inquiétude pour Didier et Stéphanie...

© M6

L’humeur était à l’inquiétude ce lundi 20 janvier pour la famille L’amour est dans le pré. En effet, Didier, ancien candidat de la saison 13, était hospitalisé en urgence. Par la suite, sur son compte Instagram, Stéphanie a donné de ses nouvelles. Et elles ne sont pas très bonnes. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Hospitalisation d’urgence pour Didier

Dans L’amour est dans le pré, de nombreux couples se forment. C’était le cas de Didier et de Stéphanie. En effet, les deux tourtereaux, se sont rencontrés lors de huitième saison de l’émission. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre devant les caméras. En 2015, leur amour s’était concrétisé avec l’arrivée de leur premier enfant, un petit garçon prénommé Esteban. L’agriculteur avait également choisi d’adopter officiellement Killian, le fils de sa compagne.

Mais ce lundi 20 février, Stéphanie s’est emparée de son compte Instagram pour donner des nouvelles inquiétantes de la santé de son compagnon. En effet, Didier, a dû être hospitalisé d’urgence à cause de douleurs atroces dans le dos : « Petit tour aux urgences pour Didier. Il souffre, a mal au niveau du bas du dos. Il hurle et à même vomi ce matin ». Il faut dire, que l’agriculteur a attendu jusqu’à la dernière minute pour se rendre à l’hôpital. A cause d’un lourd traumatisme :« La dernière fois qu’il y a été c’était pour amener son père qui n’est pas ressorti ».

L’amour est dans le pré: l’agriculteur a rendez-vous avec un spécialiste

Et heureusement, qu’il a décidé de s’y rendre. En effet, Didier souffre de calcul : »Il a un calcul qui on l’espère devrait partir tout seul sinon il y aura hospitalisation ». Sur son compte Instagram, Stéphanie a révélé ce qui attend désormais son amoureux. Et ce dernier, doit consulter un spécialiste :« Nous avons (…) pris rdv avec un urologue en urgence pour samedi ». D’ailleurs, elle se montre reconnaissante de l’opportunité d’une prise en charge assez rapide.

Suite à ce message, les internautes, n’ont pas hésité à réagir. En effet, son poste Instagram, a été accueilli avec soulagement par les fans du couple. Dans les commentaires, on pouvait notamment lire : « Bon rétablissement », « Bonne nouvelle ! », « Il vaut mieux ça !! Même si c’est extrêmement douloureux« , « Nos pensées vont vers Didier pour qu’il retrouve rapidement la santé ».  Didier doit désormais prendre soin de lui. Et on espère que ça ira mieux ensuite.