Eddy (Mariés au premier regard) aux anges : il révèle le visage de sa nouvelle chérie

Pour Eddy, depuis son passage dans Mariés au premier regard, l'amour est au rendez-vous...

©par Laureen Aslangul-Eddy (Mariés au premier regard) aux anges : il révèle le visage de sa nouvelle chérie
Publicités

Après l’échec de son union avec Jennifer dans Mariés au premier regard, Eddy a retrouvé l’amour. Ce dimanche 9 octobre 2022, le jeune homme a décidé d’en dévoiler un peu plus sur celle qui partage désormais sa vie. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Après sa rupture avec Jennifer, Eddy de nouveau en couple

Si vous suivez Mariés au premier regard depuis le début, vous connaissez sûrement Eddy. En effet, les téléspectateurs de M6, ont fait sa rencontre lors de la sixième saison. À l’issue de cette expérience hors du commun, le candidat avait décidé de se marier avec Jennifer. Malheureusement pour le couple, l’histoire d’amour aura été très courte. Malgré leurs efforts respectifs, ils ont fini par se séparer, au grand regret des internautes.Mais le charmant brun de 37 ans n’est pas un coeur à prendre, pour autant.

Depuis quelques mois maintenant, Eddy vit une autre belle histoire d’amour. Dès sa sortie de l’émission, le jeune homme est tombé sous le charme de l’une de ses collègues. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeune homme profite de cette nouvelle relation. Il faut dire qu’après une rupture, ce n’est pas toujours facile de se relever :« Ça me fait du bien. Je l’ai dit à Jennifer. Cette histoire m’est tombée dessus comme ça ». 

Le jeune homme présente sa nouvelle compagne

La nouvelle vie d’Eddy a commencé lors d’un séjour au Touquet. En effet, pendant la diffusion de Mariés au premier regard, il décidé de s’échapper avec son amie. Et c’est la que les deux tourtereaux tombent amoureux : « Pendant la diffusion, alors qu’on annonçait mon divorce, on s’est échappé le temps d’un week-end au Touquet … et c’est là où tout a commencé, on s’est regardé différemment, un deuxième regard !”. 

Proche de ses fans, Eddy n’avait pas résisté à l’envie de leur présenter sa nouvelle compagne. En effet, en juin dernier, il avait publié une première photo de sa chère et tendre. Depuis, il n’hésite pas à partager régulièrement des clichés. Nouvel exemple en date, avec une nouvelle photo posté ce dimanche 9 octobre.

Eddy dévoile l’identité de sa compagne

Comme nous vous le disions précédemment, Eddy a partagé une nouvelle photo de sa compagne. Sur son compte Instagram, celui qui travaille dans l’événementiel a dévoilé une photographie inédite au côté de sa dulcinée. En légende, il écrit tout simplement :« On adore sortir nos petits bonnets pour ces belles soirées d’automne« . Comme vous pouvez le voir, les deux tourtereaux ont une belle complicité. On espère pour eux que cette idylle tiendra le plus longtemps possible.

Publicités