Élise Lucet au cœur d’un énorme clash dans une station-service : la vidéo choc

Élise Lucet n'a pas peur d'aller sur le terrain mettre son grain de sel. La voici dans une station-service avec des automobilistes énervés !

© Telerama
Publicités

Élise Lucet s’est interposé dans une grosse embrouille dans une station-service. Découvrez la scène hallucinante ! Comme à son habitude, elle prouve encore une fois qu’elle est bel et bien une journaliste de terrain !

Élise Lucet, une femme d’action et au cœur de l’actualité !

Élise Lucet a partagé une vidéo sur le réseau social TikTok. Les internautes ont pu la voir à la pompe en pleine dispute. La vidéo n’est pas passée inaperçue et les internautes n’ont pas hésité à réagir. Une chose est sûre, les tensions sont à leur maximum dans les stations de carburant depuis les grèves. Les Français sont sur les nerfs et il y a eu déjà plusieurs altercations entre automobilistes. La journaliste se trouvait au milieu de l’une d’elles.

Élise Lucet prise dans une altercation à la pompe

Élise Lucet est une journaliste qui n’a pas peur de se mouiller. En effet, dans son émission Cash Investigation, elle va toujours au front pour être au plus proche de la réalité et de la vérité. C’est exactement la même chose dans la scène qu’on vient de découvrir. En effet, pour comprendre la crise du carburant, elle s’est rendu dans une station au plus près des Français.

Ces derniers restent des heures dans la file d’attente sans être certains de pouvoir faire le plein. Certains automobilistes arrivent même avec des jerricans et ne laissent plus grand-chose aux autres qui arrivent derrière. De quoi provoquer la colère chez les personnes. La mauvaise nouvelle, c’est que la situation ne va pas se régler tout de suite. L’approvisionnement des fournisseurs de carburant va nécessiter plusieurs semaines pour un retour à la normale. Le prochain numéro de Cash Investigation va porter sur ce problème.

La journaliste tente d’apaiser les automobilistes en colère

Donc, Élise Lucet n’a pas hésité une seule seconde à se rendre sur le terrain. La journaliste s’est senti obligé de faire de la médiation entre les conducteurs énervés. En effet, elle tentait de calmer une querelle entre deux automobilistes bien agacés.

Sur la vidéo, on peut entendre Élise Lucet raisonnait les deux individus, mais on ne peut pas dire qu’elle a réussi sa mission. “La dame-là, ça fait trois heures qu’elle fait la queue”, peut-on entendre. Les commentaires ne se sont pas fait attendre. On a pu lire : “Élise Lucet qui met des coups de pression, j’adore »« Élise Lucet, une vraie journaliste, elle kiffe son taf et le fait avec passion »« C’est quand son émission ? J’adore cette femme” et aussi “Lucet est plus dangereuse que le FBI et la CIA réunis. Zéro blague”. D’autres internautes pensent que “C’est toujours un manque d’éducation. Pourquoi certains se permettent de passer devant les autres ?”.

D’autres encore estiment qu’Élise Lucet n’aurait pas dû se rendre à la pompe. “Tu es déjà bien énervé de pas trouver d’essence. Manque plus qu’Élise Lucet débarque et te pose des questions »« Et la télé toujours prête à faire le buzz et aggraver la situation pour mettre la panique encore plus qu’elle ne l’est déjà » et aussi « De quoi elle se mêle !”. En tout cas, les automobilistes vont devoir faire preuve de patience, car la CGT continue la grève chez Total.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elise Lucet (@elise_lucet)

Publicités