Elle prend un appel téléphonique en pleine fête de mariage, la suite est glaçante

Invitée à un mariage, une jeune femme a appris une nouvelle dramatique par téléphone. D'après les médecins son temps était compté...

© NextPit by Irina Efremova

Ce couple d’origine britannique était en vacances en Italie lorsque la jeune femme a répondu à coup de téléphone qui a fait basculer sa vie. En effet, Alex Halley a appris au téléphone, par un médecin, que ses jours étaient comptés. Touchée par un cancer foudroyant, la jeune femme a dû accepter l’inacceptable…

Un coup de téléphone et une annonce dramatique

En vacances en Italie pour assister au mariage d’un ami, Alex Halley et Aidan Solan étaient très amoureux l’un de l’autre. Le jour de la cérémonie, leur vie a basculé.

Pendant la fête, Alex Halley a reçu un coup de téléphone. Malheureusement, cet appel était porteur d’une terrible nouvelle. En effet, la jeune femme de 27 ans a appris qu’elle était atteinte d’un cancer de l’utérus. En pleine fête de mariage, elle a entendu un médecin lui annoncer qu’il ne lui restait plus qu’une semaine à vivre. Malheureusement, l’équipe médicale qui a contacté Alex Halley ne s’était pas trompée puisque leur patiente est décédée de cette maladie. En revanche, sa force et sa détermination lui ont permis de vivre deux mois de plus.

La jeune femme souffrait d’un cancer de l’utérus foudroyant

Cette histoire dramatique s’est déroulée au mois d’août dernier, en Italie. Elle a été contée par le magazine « Mirror ». Lorsqu’Alex Halley et Aidan Solan ont appris cette terrible nouvelle, ils ont décidé d’écourter leurs vacances. Par ailleurs, le petit-ami avait déclaré que la jeune femme souffrait de maux d’estomac depuis plusieurs semaines. Les médecins supposaient que ces douleurs étaient dues à un kyste ou qu’elles résultaient de l’arrêt de la pilule contraceptive. Au départ, les docteurs ne se doutaient pas une seconde qu’il s’agissait d’un cancer foudroyant. Et pourtant, la maladie s’apprêtait à emporter la jeune femme à seulement 27 ans.

Un choc terrible pour son petit-ami

Naturellement, lorsqu’Alex Halley a appris la nouvelle, elle a fondu en larmes au téléphone. Quant à son petit-ami, il a confié, plus tard, ne pas avoir réalisé ce qu’il se passait sur le coup. Ce n’est que deux jours après la terrible annonce qu’il a réellement pris conscience du drame qui était en train de se dérouler. C’est à ce moment-là qu’il raconte avoir pleuré sans cesse. « Je ne sais pas si c’était une crise de panique ou quoi, mais j’étais juste hystérique, hystériquement en train de pleurer. Je ne pouvais pas m’arrêter » a expliqué le petit-ami d’Alex Halley avant d’ajouter : « c’était juste la prise de conscience de ce qui était en train de se passer et ça s’est installé. » Aux journalistes du « Mirror », Aidan a expliqué qu’avec sa chérie, ils prévoyaient de se marier bientôt. Malheureusement, ce joli projet est resté à l’état de rêve pour ce jeune couple.

Cette histoire dramatique nous rappelle la dangerosité du papillomavirus. En effet, celui-ci est à l’origine de la grande majorité des 3 000 cancers de l’utérus qui se développent chaque année. 1 000 d’entre eux ôtent la vie à des femmes parfois très jeunes. D’où l’importance du vaccin qui peut être administré dès 11 ans.