Elle remporte le jackpot au loto et se fait tout voler par la personne qu’elle soupçonnait le moins

Après avoir gagné une somme d'argent colossale au loto, une américaine subit la pression de personnes en qui elle avait confiance.

© FDJ Loto

Cette femme vivait un grand moment de bonheur après avoir gagné une très grosse somme au loto. Malheureusement, des personnes qu’elle n’aurait jamais pensées capables d’un tel acte ont essayé de lui dérober ses gains.

Elle gagne une grosse somme au loto et peut enfin subvenir aux besoins de sa famille

Peu de personnes diront le contraire : il est plus que difficile de gagner le gros lot au loto. Avec les millions de combinaisons possibles et tout autant de joueurs à chaque tirage, il faut être très chanceux. Marie Holmes a connu cette chance. Malheureusement, celle-ci a rapidement tourné. Une chose est sûre, cet événement a changé sa vie, mais pas de la manière dont vous l’imaginez.

Cette joueuse du loto américaine vit en Caroline du Nord. Elle a remporté une grosse somme alors qu’elle n’était âgée que de 26 ans. Cela tombait plutôt bien car la jeune femme est mère de quatre enfants qu’elle élève seule. En outre, l’un d’eux est handicapé. Pour subvenir aux besoins de sa famille, Marie Holmes enchaînait les petits boulots. Malgré toute sa détermination, il lui était difficile de joindre les deux bouts.

Un pasteur tente de lui dérober son argent

Un jour, cette maman courageuse a découvert qu’elle avait joué les bons numéros au loto. Ainsi, elle avait remporté la somme extraordinaire 90 millions d’euro. Et parce que cette maman est d’une nature généreuse, elle a fait un don important à son église. Mais contre toute attente, le pasteur lui a signalé ne jamais avoir reçu l’argent en question. En réalité, Marie Holmes avait annoncé faire un don de 700 000 euros. Quant au pasteur, il certifiait que la gagnante du loto lui avait promis la somme de 1.5 millions d’euros.

Suite à cette confrontation, la mère de famille a connu une période de stress intense. « En raison de la détresse émotionnelle et du stress mental, j’ai dû commencer à prendre plus de médicaments pour l’anxiété et la dépression » avait-elle expliqué. En effet, le pasteur a décidé de saisir la justice. Si sa plainte avait abouti, Marie aurait été contrainte de lui verser plus de dix millions de dollars.

Elle aide son compagnon qui se retourne contre elle

Heureusement, le pasteur n’a pas eu gain de cause. La jeune femme a donc pu se concentrer sur ses projets, notamment celui de faire sortir son compagnon de prison. Elle a donc payé sa caution, mais a rapidement regretté ce geste. En effet, cet ancien prisonnier n’a pas respecté la loi et s’est encore retrouvé enfermé. Marie Holmes a donc payé une nouvelle fois sa caution, puis une autre et encore une autre avec ses gains du loto. Au total, elle a dépensé plus de 20 millions de dollars pour de mauvaises raisons.

Prenant conscience de la situation, la mère de famille a décidé de mettre fin à sa relation avec cet homme. Après quoi elle a vendu toutes ses affaires et celles qu’elle lui avait offert avec l’argent de ses gains. Malheureusement, le prisonnier s’est retourné contre elle estimant qu’elle n’avait pas le droit de vendre des affaires qui ne lui appartenaient pas.

La vie de Marie Holmes a bel et bien changé du tout au tout suite à son loto gagnant. Mais elle se serait bien passée de tous ces changements…