Elle se rend aux toilettes, la serveuse laisse un mot poignant à son mari, il s’effondre

Attendrie par la scène à laquelle elle assiste, cette serveuse décide de prendre les choses en main. Plus que jamais, elle veut montrer son indéfectible soutien à cette famille dans le besoin. On fait le point !

© viepratique
Publicités

Si on avait pu prédire à ce couple que cette serveuse allait se comporter de cette manière, ils n’y auraient jamais cru ! On vous dit tout !

Une serveuse pas comme les autres

Depuis la nuit des temps, la femme subit le qu’en-dira-t-on. Par exemple, elle ne veut pas d’enfants, on ne comprend pas bien son état d’esprit. A contrario, si elle fait plusieurs et qu’elle ne possède pas les ressources financières nécessaires pour les élever, c’est la catastrophe. Souvent qualifiée de « s*x* faible » par la gent masculine, cette expression n’est pas tout à fait adaptée à l’histoire de cette serveuse que nous allons vous raconter aujourd’hui. c’est pourquoi, nous vous demandons de boucler votre ceinture et de confortablement vous installer dans votre siège.

Grâce aux documentaires et aux nombreuses émissions de télé-réalité, les téléspectateurs espèrent maintenant s’identifier à leurs héroïnes préférées. Néanmoins, quelques influenceuses telles qu’Amandine Pellissard commencent à faire grincer des dents au public, y compris à la chaîne qui l’a recrutée. Et pour cause, depuis que le rappeur Bouba a démarré les hostilités envers Magali Berdah, c’est la Bérézina. Loin de s’intéresser à ce genre de conflit, cette serveuse jette un pavé dans la mare. On vous raconte tout dans les moindres détails !

Ce moment où tout a basculé

Cela fait des mois que Jackie n’a pas eu de sortie digne de ce nom avec son époux. et pour cause, cette femme vient d’accoucher. Contrairement à ce que les conseillers ses amis, elle a choisi d’allaiter son enfant. Résultat des courses, vu qu’il encore petit et qui n’est pas tout à fait sevré, il l’accompagne un peu partout. quand la serveuse prend la commande, elle se rend bien compte que ce couple n’a pas forcément les moyens de s’offrir un repas à la hauteur. Ne vous inquiétez pas cher lecteur, elle va résoudre le problème .

Entre les crudités et le plat de résistance, cette femme va délibérément choisir de nourrir son enfant. Autour d’eux, les voisins ne comprennent pas son attitude. D’ailleurs, qu’on se le dise, ce sont les copines les plus sévères ! Visiblement habituée à ce qu’on la juge ou la critique, elle met express et derrière avant de passer à l’action. Pourtant, en croisant le regard de la serveuse, elle va piger que ce soir-là rien ne va se dérouler comme prévu.

Quand une banale serveuse se transforme en superhéros

 

Ce compte rendu détaillé, nul doute qu’il restera dans la mémoire de tous les salariés de ce restaurant. « J’ai mangé chez Fongs pour la première fois ce soir. Ayant un bébé capricieux, je l’ai allaité pendant un moment dans la cabine et j’ai fini par quitter la table plus tôt pour ne pas perturber. » De surcroît, en constatant que la moitié du repas était réglée par cette employée, la mère du nourrisson est « sans voix et émotive. » À l’instar de toute l’équipe d’Objeko, nous remercions cette belle action ! Gravée pour ce duo, les clients et tous ceux qui ont eu vent de cette anecdote, nous nous ne l’oublierons jamais…

Publicités