Elle vend le berceau de sa fille, l’acheteur fait une découverte inattendue 3 jours après

Une mère vend le berceau de sa fille et fait une découverte quelque temps après. L'acheteuse la recontacte avec une bonne nouvelle !

© Capture Youtube

Une mère célibataire qui avait du mal à joindre les deux bouts a décidé de vendre, contre son gré, le berceau familial de sa fille devenue grande. Par chance, le destin lui a réservé une belle surprise. En effet, quand on dit que la roue tourne, ce n’est pas la protagoniste qui dira le contraire !

Une mère vend le berceau de sa fille

Dans cet article, on vous partage l’histoire touchante de cette mère qui n’a pas eu la vie facile. En effet, quand elle tombe enceinte, elle est aux anges, mais pas le géniteur. Celui-ci la quitte et ne reconnaîtra jamais l’enfant. Ensuite, comme si ce drame ne suffisait pas, la mère accouche et se fait piquer par une tique.

À cause de cette piqûre d’insecte, la mère va contracter la maladie de Lyme et cela va l’empêcher de travailler. Donc, les finances de cette famille sont très compliquées. Un jour, elle décide de se séparer du berceau de sa fille pour récupérer un peu d’argent. Une décision qui va changer sa vie !

La mère tient le coup pendant des années

Les aides sociales ne sont pas suffisantes pour cette mère et sa fille. Cette dernière rêve de participer en voyage scolaire avec ses camarades de classe. Hélas, c’est quasi inenvisageable, car c’est hors budget.

Mais, sa mère va tout faire pour trouver une solution. Alors, elle décide de vendre le berceau familial où elle a couché sa fille pendant ses premiers mois de vie. À la base, le couffin vient de sa propre mère, donc, elle est triste à l’idée de s’en séparer. Mais, c’est pour la bonne cause.

La mère trouve une acheteuse qui accepte de lui donner 200 dollars pour le récupérer. Une somme suffisante pour que sa fille ne soit pas exclue du voyage scolaire.

L’acheteuse du berceau annonce une immense nouvelle

Au moment de la vente, les deux femmes se sont très bien entendues et ont découvert qu’elles avaient des tas d’atomes crochus. Alors, les sentiments sont partagés pour la mère. D’un côté, elle est triste de laisser cet objet de famille. De l’autre, elle est ravie d’avoir rencontré son acheteuse.

Coup de théâtre ! Quelques jours après la vente, l’acheteuse lui envoie un SMS. Elle a remarqué une signature sur le berceau… Visiblement, il est très ancien et rare. Deux critères qui signifient qu’il vaut beaucoup d’argent… En tout cas, sûrement plus que 200 euros…

Un berceau qui vaut de l’or et une acheteuse honnête

La chance de cette mère est qu’elle est tombée sur une acheteuse qui a le cœur sur la main. En effet, elle aurait pu ne rien dire et garder sa découverte pour elle. Au contraire, l’acheteuse propose son aide à la mère, de réaliser une vente aux enchères et de diviser les bénéfices en deux.

Le jour des enchères arrive et c’est incroyable : le berceau a du succès, les prix grimpent. Au final, l’objet familial a été vendu à plus de 10 000 euros ! Les deux femmes n’en attendaient pas autant ! De quoi se refaire une petite santé financière !