Emanuel (Mariés au premier regard) balance ce qu’il n’acceptera jamais chez sa future femme

Emanuel répond aux questions de nos confrères et dévoile un critère important au sujet de sa femme.

© M6

Emanuel est un jeune homme qui fait partie du casting de Mariés au premier regard. Il a bien voulu accorder un entretien aux journalistes de Télé-loisirs. On vous partage ce qu’on a appris sur ces attentes ! Est-ce que Léa lui correspond ?

Mariés au premier regard : Emanuel révèle une attente précise au sujet de sa future femme

Emanuel est un des élus de Mariés au premier regard. En effet, les experts de l’émission l’ont sélectionné et ont trouvé une compatibilité amoureuse de 81% avec une jeune femme qui s’appelle Léa. Sur le papier, tout est rose, mais dans la pratique, c’est plus compliqué. En effet, leur rencontre s’est moins bien passé que pour Anabel et Fabrice qui ont été tout de suite très à l’aise.

Emanuel et Léa étaient particulièrement gênés. Pour savoir s’ils ont réussi à dépasser leur timidité, il faudra attendre l’épisode de lundi prochain. Par contre, on peut déjà vous en dire plus sur l’état d’esprit candidat par rapport à son interview avec Télé-loisirs.

Emanuel a été obligé de réfléchir à ce qu’il voulait vraiment dans la vie

Emanuel vient d’avoir 32 ans et il est sur le marché du célibat depuis deux ans. Il a des enfants, une famille aimante, beaucoup d’amis. De plus, il est totalement accompli dans son travail. Mais, il manque une pièce à son puzzle. Est-ce que Léa va lui permettre de terminer son puzzle ? « Je me suis rendu compte qu’il me manquait quelqu’un avec qui partager tout ça. », avoue-t-il.

Grâce à Mariés au premier regard, il a été obligé de déterminer ses besoins et ses attentes. Exercice qu’il n’avait jamais vraiment fait. « De fil en aiguille, les experts m’ont posé plein de questions et j’ai appris à savoir ce que je voulais. Ça m’a permis de me poser plein de questions et du coup, j’ai appris plein de choses sur moi-même. Sur ce que je voulais, sur mon futur, sur la personne que je voulais, comment je voulais qu’elle soit… »

Une famille fusionnelle

Si vous avez suivi les épisodes de Mariés au premier regard, vous avez vu que le jeune homme était très proche de sa famille et notamment de sa maman. Elle était en larmes à l’idée d’imaginer que son fils pouvait déménager pour sa future femme. Un cauchemar pour elle.

« On est tout le temps au téléphone. On habite vraiment à proximité, donc il n’y a pas un jour où je ne vois pas ma mère, mon père ou ma grand-mère. », confie le candidat avant de préciser « si les experts m’avaient trouvé une femme à 500 km, ce n’était pas possible. »

Ainsi, il a imposé un critère de distance aux équipes de Mariés au premier regard, à savoir maximum « 2h de route ». 

Mariés au premier regard : quelles sont ses attentes ?

Emanuel avoue qu’il était un peu sous le choc en apprenant qu’il allait se marier. Les émotions se mélangeaient. Certes, il était ravi de la nouvelle, mais en même temps, le stress est aussi monté d’un cran. « Je me suis posé plein de questions. Tu te demandes d’où elle est, quel est son travail, comment elle est, si elle est grande blonde, brune, petite… »

Très vite, le participant de Mariés au premier regard a repris ses esprits et a réalisé qu’il n’avait pas de critères physiques précis, mais il recherchait plutôt une personnalité comme lui« Je voulais juste qu’elle me ressemble un peu, qu’elle soit comme moi, qu’elle soit vachement positive. Que ce soit quelqu’un d’actif, qui aime le sport, qui aime la famille. »

Rendez-vous lundi prochain pour la suite de leur cérémonie dans Mariés au premier regard !